“LE TOP LES PIEDS DANS L'EAU”
Avis sur au K'banon

au K'banon
Classé n° 35 sur 138 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Depuis 2004, le K’banon est un lieu de convivialité et de qualité. Attaché à son look paillote, ses couleurs sont synonymes de mixité et de tolérance. A votre contact, une équipe jeune, dynamique et souriante. Dans les coulisses, notre Chef et ses marmitons s’affèrent à trouver et mettre en scène des produits de qualité pour le plaisir de vos papilles.
Avis publié : 24 janvier 2014

Un grand merci à l'équipe du restaurant très accueillant et treès sympa, les plats sont très bons
plusieurs fois au cours de mon séjour à la Réunion j'ai pu me régaler devant des plats simples
mais très bons, poissons excellents et desserts succulents, je compte bien y revenir ! merci à rte l'équipe et à rte la gentillesse du patron.

Merci Marie Antoinett... C
Au K, General Manager de au K'banon, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2014

Merci pour votre beau commentaire! : )

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Cadre sympa, cuisine originale et pas mauvaise mais un peu cher quand même!
On paie le cadre et la zone de st gilles. Service sympa.

Merci d'avoir donner votre opinion - Depuis Septembre 2014, nous avons une nouvelle Chef - Toque blanche et une carte revisitée. Suivant nos derniers commentaires, nos clients sont ravis - Nous vous invitons donc a revenir essayer notre petit paradis coloré !

Avis publié : 2 janvier 2014

Déjeuner entre amis en décembre 2013. Grosse déception. Service chaotique : on nous sert les plats des autres tables et nos plats ne sont pas servis à notre table. Cocktails chers et sans sans gout (sauf du jus de fruits industriel à l'eau), bière éventée. Salade ayant un peu souffert de la chaleur avec une étiquette de pomme retrouvée à l'intérieur. Riz réchauffé, frites et chips vraiment pas extraordinaires, pain moyen. 2 desserts servis et les 3 autres arrivant avec 10min d'écart (et comme ce sont des glaces et que nous sommes en plein été, inutile de vous faire un dessin). Sinon les poissons et les desserts étaient très bons. Le restaurant se relâcherait il se basant sur sa réputation actuelle et sur son super emplacement? Mais attention, on peut très vite basculer!

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre repas au K'banon. Depuis Septembre 2014, nous avons une nouvelle Chef - Toque blanche et une carte revisitée. Suivant nos derniers commentaires, nos clients sont ravis - Nous vous invitons donc a revenir essayer notre petit paradis coloré !

Avis publié : 28 décembre 2013

À éviter si il y a du vent. Le cadre est moyen, malgré la plage à proximité. Les cocktails sont mauvais, le vin moyen. L'hygiène est douteuse. Et l'attente est particulièrement longue. Point positif: ce restaurant est gay friendly.

Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Nous avons dîné a 4 dans ce restaurant dont les mérites avaient largement été vantés par les guides les plus populaires.
Malheureusement le serveur a attendu la commande pour nous annoncer qu'il n y avait plus de camarons et que les quelques camarons restant étaient réservés au plat de poisson et non au carry. Une information préalable aurait été la bienvenue...
Les plats servis étaient chichement pourvus en poisson et en riz ( un petit verre de rie alors que certains restaurant proposent quasiment un bol de riz )
Le pain semblait industriel et la crème brûlée en dessert pas exceptionnelle.
Sans parler des prix qui n'avaient rien à envier à des restaurants plus goûteux.
Seul le duo de camarons et de longine était appétissant mais relativement cher.
Le gratin de citrouille et chouchou était très bon mais servi quasi froid.
Ce restaurant est donc décevant pour ses portions et son rapport qualité prix
Je n'y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté au K'banon ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez au K'banon ?