“Formule du midi excellente”
Avis sur Le Beau Rivage

Le Beau Rivage
Classé n° 18 sur 133 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

Ce restaurant propose du mardi au vendredi midi une formule à 25 euros et à 30 euros suivant si on prend l'entrée.
La cuisine est digne d'un chef et très raffinée. Le goût est au rendez-vous.
Le service est discret et efficace donc bonne adresse le midi en semaine !

En revanche, le vin est très cher même au verre (10 euros pour 12 cl !) et les bouteilles vraiment onéreuses (à partir de 28 euros la demie bouteille de 37.5 cl ! ) Dommage qu'il n'est pas proposé avec leur formule du midi de pichet !
Bref resto extra pour les amateurs de bonne cuisine et d'eau.

Avis publié : 20 février 2014

Restaurant au bord de mer , dommage que le temps n'était pas beau ce jour la .
Cuisine recherchée et service rapide et avec beaucoup de gentillesse .
Restaurant à essayer absolument .

Avis publié : 28 janvier 2014

le temps était pluvieux, ce qui rend le cadre moins agréable, on mange dehors les pieds dans une flaque.
il y a une piscine mais apparement elle n'est pas utilisable.
tout était correct. accueil, service, nourriture, cependant sans vraiment d'explosion de saveur. un peu cher.
une seule decouverte vraiment surprenant: la glace au curcuma, delicieuse.

Avis publié : 27 janvier 2014

On ne peut avoir personne par téléphone pour la réservation. Ca se passe par sms.

Repas : bonnes idées, mais trop cher pour la qualité et la quantité.

Déco : bonnes idées aussi, mais bon, rien d'extraordinaire contrairement aux prix.

Service : rien d'extraordinaire.

Je ne reviendrai pas et le déconseillerai.

Avis publié : 4 janvier 2014

En voulant prendre une réservation pour un événement spécial, je prends contact avec ce Resto...
Mais la surprise fut immense... L'interlocuteur ne voulant rien entendre de mes choix, à la limite désagréable, il m'a mm préciser qu'ils ont des menus à la carte et ils ne changent rien...malgré l'événement .
Moi habitant à la réunion, j'entends souvent les restaurateurs qui se plaignent par rapport à la fréquentation. La je tire comme conclusion, qu'ils n'ont pas Besoin de nos sous...et arrêter de vous plaindre et soyez plus professionnel .

Les voyageurs ayant consulté Le Beau Rivage ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Beau Rivage ?