“Si c'est un reve ne me reveillez pas”
Avis sur Le Vacoa

Le Vacoa
San Sebastián de la Gomera, Espagne
“Si c'est un reve ne me reveillez pas”
Avis écrit le 5 août 2012

un cadre paradisiaque avec sa piscine sous les cocotier, les chambres d'un confort et d'une propreté examplaire,
de vrai vacances anti crise grace a sa cuisine commune tout equipée avec possibilité de faire un bbq le tout dans un entourage exotique. Un acceuil et une attention rarement vu. Une traquilité incomparable. Bref, de vrai vacances de luxe, N'HESITER PAS A L'HEURE DE FAIRE VOTRE CHOIS.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 25 juin 2012

Petit week end en amoureux, séjour touristique ou simple nuité, la résidence le Vacoa sait accueillir !
Piscine, cuisine commune et BBQ sont très agréables et conviviales.
Nous avons passé un beau séjour sous le soleil grâce à nos hôtes Yves et Nathalie ! Merci à eux !

PS: Je recommande personnellement cette résidence hôtelière pour votre séjour sur l'île de la Réunion.

• Séjour du juin 2012
argenteuil
Avis écrit le 22 avril 2012

Un accueil chaleureux, une ambiance conviviale qui offre la possibilité de nouer des relations tout en respectant la tranquilité de chacun.
Les chambres sont tout juste refaites à neuf, avec goût.
Une formule qui se situe entre l'hotel classique (pour le confort) et l'accueil en gite (possibilitéde profiter de la cuisine collective) ce qui permet de vivre son séjour à son rythme et avec un budget raisonnable.
Une adresse où l'on revient avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
haussonville
Avis écrit le 28 mars 2012

nous avons passer 2 semaines au vacoa du 13 03 au 26 03 12 entre l acceuil tres chaleureux les chambres sont coquettes,pour le systeme de la cuisine commune cela et sympatique ,si ont ne reste pas bourru et dans sont petit monde cela permet de partager de bon moment.le cadre est très bien arborrè la piscine d eau salée très agréable . le tout et très propre . l apero maison offert aux residents present en toutes simplicite . nous remercions Nathalie ainsi que Yves pour ce super sejour pour natre part le prochain sejour a la Reunion ce fera au Vacoa amitier a vous Denis Fracine

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Eysines, France
Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons séjourné au Vacoa 10 jours en janvier 2011 et nous avons tellement apprécié le lieu, l'accueil et la gentillesse des propriétaires que nous sommes revenus un mois en janvier/février 2012.
Les chambres sont bien équipées, très propres, ménage, draps et serviettes changés régulièrement, personnel souriant et chaleureux, propriétaires adorables et toujours disponibles. De plus, la formule du Vacoa, avec sa cuisine ouverte et bien aménagée, permet d'échanger avec les autres clients en toute convivialité tout en gardant la possibilité de s'isoler sous les paillotes disposées dans le jardin pour plus d'intimité.
Nous avons passé un super séjour et nous n'avons qu'une hâte : REVENIR !
Danièle et Jean

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
st jean de braye
Avis écrit le 8 février 2012

arrivé seul pour un séjour de 15 jours, j'ai trouvé un acceuil très sympatique; une chambre très confortable : clim, télé, frigo, salle de bains, très bon lit.les propriétaires on été d'une extrème gentillesse à mon égard.la possibilité de faire la cuisine à l'extérieure est très agréable.bref mon séjour fut paradisiaque.merci jean claude

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
evry
Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous somme arrive avec prêt 1h30 de retard un jour férié , et nous avons était surpris de voir que les propriétaire nous attendait Alors qu’ils devait fermer a 12h, nous avons était surpris par l’accueille chaleureux et attentionné que nous avons eu a notre arrivé .
Les propriétaires sont très ouvert et très agréable ,
Moi étant originaire de la réunion mai ne connaissant pas du tout le cote est ,et ma femme c’était sa première visite ,c’est propriétaires d’origine belge domicilier sur l’ile depuis plus de 15 ans nous on énormément apprit sur la culture et la manière de vivre des réunionnais, ils nous on conseiller plusieurs lieu sympathique a visiter des petit restaurant sympa ou ce restaure .
En ce qui concerne l’hôtel en luit m’aime , nous somme arriver dans un lieu charmant , ou dans un grand jardin magnifique ce mêle palmier et cocotier ,une grande salle commune et ouverte sur le jardin a proximité dune grande cuisine elle aussi commune et bien équipé ou l’on peu cuisine des bon petit plat soi m’aime comme a la maison ou en communauté , dans un recoin du jardin une grand piscine agréable et tranquille ou farniente si l’envie n’est pas d’aller a la plage qui ce trouve a peine a 5 minute de l’hôtel a pied ,les chambre son très agréable et climatise disposant d’un petit frigo ,la salle de bain aussi très agréable .l’hôtel est très sécurisé on si sen comme cher soit .
Pour les personne qui n’ont pas de moyen de transport ce qui était notre qua , les propriétaires on eu l’ingéniosité d’indiquer sur leur site internet le moyen de parvenir a l’heur hôtel par le biais des transport en commun (bus )et détaillant le plan d’accès via le nom et la distance des arrêt de bus .
En conclusion très bon séjours au vacoa expérience a renouvelé certainement , et une très bonne adresse a conseiller pour un couple ,une famille ou en solo pour passer de très bonne vacance ou un courts séjour .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux