“Le PARADIS”

Le Vacoa
Tournai, Belgique
“Le PARADIS”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons séjourné 1 mois au Vacoa.
Ce sont des vacances exceptionnelles dans une résidence hôtelière de premier choix, superbe et vraie. Ambiance détendue et des plus conviviales.
Les propriétaires, Nathalie et Yves sont devenus de par leur gentillesse et leur manière de vous donner la joie de vivre, de vrais amis.
Nous y avons trouvé un endroit charmant, que ce soit pour y dormir, pour y manger, pour se détendre devant une table avec un bon verre ou dans la piscine.
Vivre dans ce lieu, c’est un peu le paradis sur terre.
Le Vacoa, se situe près de tout, le lagon, les petits restos sympas, et la facilité de rayonner dans toute l’ile pour vos découvertes.
Pas de problème pour faire vos achats, les marchés et les commerces ne sont pas loin.
C’est un endroit très accueillant, ou tout le monde vous dit bonjour avec le sourire.
Pour gouter au plaisir de la plage, le lagon, à cinq minutes à pied du Vacoa, est un endroit certain, sans danger, avec une eau transparente et des poissons magnifiques.
Si l’on désire visiter les villages dans les montagnes, le volcan et bien d’autres endroits, toutes les possibilités sont à votre disposition. Tout cela, bien conseillé et bien renseigné par Nathalie.
Pour d’autres vacances, nous retournerons sans hésitation sur cette ile superbe et nous séjournerons de nouveau au Vacoa, dans cette résidence de rêve.
Rêve, pour le logement et pour Nathalie et Yves, aussi très bien secondés par leur fils Benjamin.
Bref, nous pouvons conseiller aux personnes qui désirent passer de vraies vacances, d’aller à l’ile de la Réunion et de séjourner sans souci au Vacoa.
Patricia et Yvon de Tournai. Belgique

Astuce pour la chambre : Toutes sont superbes avec une préférence pour le rez de chaussée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Peseux
Avis écrit le 3 décembre 2013

Appart-hotel très agréable a 5mn du lagon, avec cuisine en commun permettant un minimun de convivialité, et l'ensemble du personnel a votre écoute. Prix ok, chambre avec clim, frigo, télé, wifi dans le patio qui marche ! Super semaine.

Astuce pour la chambre : RDC pour la petite terrasse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Je viens de passer 6 j en solo au Vacoa, quel bonheur! merci pour l accueil chaleureux , le petit punch de bienvenue ds la chambre, attention trés sympatique.La chambre est parfaite , literie d 'excellente qualité , petit frigo bien pratique, s d b impec.Mais le plus agréable encore , se trouve a l'extérieur : la cuisine commune ou tout le monde peut discuter , l'ambiance tropicale du jardin et petite piscine qd on a la flemme de marcher 5 mn pour aller jusqu'au lagon!! Bref , une seule envie : y retourner !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Sallanches
Avis écrit le 18 novembre 2013

Voici une adresse que nous recommandons vivement!! Accueil chaleureux (Mme est de très bons conseils), cuisine collective propre, chambre calme avec la clim, piscine agréable, accès mer 10 min à pied... Bref un séjour au top!! Le rapport qualité / prix est très bien!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vienne, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé 11 jours en famille (2 adultes et 2 adolescents). Les chambres sont confortables et le concept de cuisine commune est très convivial. Les propriétaires sont discrets mais à l'écoute des clients.
Autres points positifs : plages et commerces accessibles en quelques minutes à pied.
En résumé, cet établissement associe les avantages d'un hôtel pour les chambres et ceux d'un logement individuel pour la partie cuisine. Etablissement à recommander.
B et P COLIN (38200 Vienne)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Antananarivo
Avis écrit le 28 octobre 2013

Quatre jours au Vacoa récemment, je le conseille vivement. C'est un établissement propre et convivial. Les propriétaires infiniment gentils et serviables, les chambres joliment décorées et le tout est très propre. Idéal aussi bien pour voyageurs solitaires, en couple ou en famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

J'ai passé 2 nuits au Vacoa. Cet endroit est très agréable, proche du lagon et avec un patio/piscine très sympa. Les chambres sont très bien et les propriétaires ont été très accueillants. Le rapport qualité / prix est en plus très bon!
Romain

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles

Établissement : Le Vacoa
Adresse: 54 rue Antoine de Bertin, Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Gilles-Les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vacoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vacoa Saint-Gilles-Les-Bains
Le Vacoa Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains