“Très bon séjour”

Le Vacoa
Bruxelles, Belgique
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Excellent séjour dans cet établissement ! Très propre, très bien situé. Très proche de la plage et également des commerces.
Nous avons trouvé Nathalie et Yves formidables !! Toujours présents et très dévoués. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Eysines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

5éme séjour au Vacoa et c'est toujours le même enchantement ! Très bien situé près du lagon et des commerces et point de départ idéal pour les excursions.
Mais le plus sympa, c'est l'ambiance qui règne dans cet établissement notamment en cuisine où chacun peut partager ses expériences avec les autres clients.
Nathalie, Yves et Benjamin ont su créer une ambiance chaleureuse et très agréable.
Nous n'avons qu'une hâte : revenir !!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clermont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Excellent séjour dans ce véritable havre de paix dont nous gardons de magnifiques souvenirs.Idéalement situé à deux pas du lagon.La location d'une voiture nous a permis de faire le tour de l'île .Tout est là ! Un accueil chaleureux ,une belle ambiance, des chambres agréables,calmes et propres,un environnement extérieur où il fait bon de se prélasser avec une très belle piscine et une cuisine extérieure digne de ce nom.Dans l'attente d'un nouveau séjour à la Réunion qui se fera nécessairement au Vacoa...je ne peux terminer mon avis sans un grand MERCI à cette famille fort sympathique !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cancale, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous avons passé 10 jours dans cet établissement et tout était parfait. L'accueil des propriétaires très sympa, belle piscine,des lieux super propres. Dès notre arrivée, on se sentait déjà comme chez nous !!!! Une ambiance familiale règne dans ces lieux. La cuisine en commun est un vrai plus car on peux discuter avec les autres résidents et partager nos journées de visite. Bref l'ambiance, la situation de la résidence et la beauté des lieux ont fait que nous avons passé d'excellentes vacances. Merci à nathalie et yves ( les propriétaires ) pour votre professionnalisme, tout était super et nous recommandons vivement votre établissement !!! A bientôt ! sylvain et charlène

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Que Nathalie (la tenancière des lieux) à qui j'avais promis d'écrire un bel avis dès notre retour le 18 novembre me pardonne...car j'ai beaucoup tardé !
En quelques lignes, un résumé de notre séjour du 1er au 17 novembre 2013 au Vacoa:
une ambiance très familiale, une quizaine de chambres qui donnent à l'endroit un côté familial, des chambres équipées de façon très fonctionnelle et confortable, propreté impeccable, clim, petit réfrigérateur... ce qui permet de vivre "à la locale" et de ne pas être obligé de fréquenter les restaurants tous les soirs! En effet, Nathalie et Yves ont aménagé une cuisine extérieure, avec quelques tables et chaises couvertes sous une terrasse, les "clients" y laissent poivre, sel, huile, vinaigre, nouilles pâtes... ce qui est aussi très convivial ! Notre crainte, le bruit de la rue, était totalement infondé, le calme règne la nuit, les occupants de la résidence sont discrets après de longues et fatiguantes journées de balade. Petit punch d'accueil, extrême attention et gentillesse des propriétaires, 200/300 mètres du lagon par des ruelles calmes, prix très raisonnables doivent finir par séduire les plus méfiants ! J'espère maintenant que mon avis aussi dithyrambique ne provoquera par des réservations en masse nous empêchant du coup d'y retourner un jour probablement pour cause d'indisponibilité !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vendôme, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai passé 3 semaines dans cet établissement à la fin de l'année, j'ai trouvé l'accueil trés sympa, disponible pour me conseiller et rendre service. l’hôtel est bien situé, 10minutes de la plage et bien placé pour visiter l'ouest de la Réunion.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons séjourné 1 mois au Vacoa.
Ce sont des vacances exceptionnelles dans une résidence hôtelière de premier choix, superbe et vraie. Ambiance détendue et des plus conviviales.
Les propriétaires, Nathalie et Yves sont devenus de par leur gentillesse et leur manière de vous donner la joie de vivre, de vrais amis.
Nous y avons trouvé un endroit charmant, que ce soit pour y dormir, pour y manger, pour se détendre devant une table avec un bon verre ou dans la piscine.
Vivre dans ce lieu, c’est un peu le paradis sur terre.
Le Vacoa, se situe près de tout, le lagon, les petits restos sympas, et la facilité de rayonner dans toute l’ile pour vos découvertes.
Pas de problème pour faire vos achats, les marchés et les commerces ne sont pas loin.
C’est un endroit très accueillant, ou tout le monde vous dit bonjour avec le sourire.
Pour gouter au plaisir de la plage, le lagon, à cinq minutes à pied du Vacoa, est un endroit certain, sans danger, avec une eau transparente et des poissons magnifiques.
Si l’on désire visiter les villages dans les montagnes, le volcan et bien d’autres endroits, toutes les possibilités sont à votre disposition. Tout cela, bien conseillé et bien renseigné par Nathalie.
Pour d’autres vacances, nous retournerons sans hésitation sur cette ile superbe et nous séjournerons de nouveau au Vacoa, dans cette résidence de rêve.
Rêve, pour le logement et pour Nathalie et Yves, aussi très bien secondés par leur fils Benjamin.
Bref, nous pouvons conseiller aux personnes qui désirent passer de vraies vacances, d’aller à l’ile de la Réunion et de séjourner sans souci au Vacoa.
Patricia et Yvon de Tournai. Belgique

Astuce pour la chambre : Toutes sont superbes avec une préférence pour le rez de chaussée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux