Le Vacoa
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
257 $US
Hotel Le Recif(Saint-Gilles-Les-Bains)
211 $US
157 $US
  • Piscine
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
107 $US
124 $US
105 $US
Agoda.com
Avis publié : 20 avril 2014

Très bonne formule pour un séjour indépendant, une convivialité agréable autour de la cuisine extérieure, rien ne manque, de bons échanges avec les autres résidents, merci à Nathalie et Yves
pour leur gentillesse.Adresse à recommander pour une escale sans enfants.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
NathalYves S, Gérant de Le Vacoa, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions pour
vos commentaires élogieux.
Au plaisir de vous accueillir a nouveau.
Nathalie, Yves et Benjamin

Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons séjourné 2 semaines dans cette petite résidence hotelière ou nous étions seuls .nous y avons été très bien accueuillis et conseillés par Nathalie , les chambres climatisées sont bien entretenues ,l'espace repas-cuisine fort sympa...nous y avons fait des grillades de thon et d'espadon ....la piscine bien agréable au retour de longues et chaudes balades , de même que la connexion wifi pour un rapport qualité-prix très correct ! seul petit regret, nous n'avons pas beaucoup profité du lagon ....(trop de vent et manque de temps) mais nous y retournerons avec grand plaisir !

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Chers clients,
Un grand Merci de votre commentaire sur tripadvisor.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau pour profiter du lagon,.....
Nathalie, Yves et Benjamin

Avis publié : 23 mars 2014

4 séjours sur l'île de la Réunion et à chaque fois au Vacoa, avec toujours un accueil exemplaire.
Des améliorations y sont apportées chaque année, pour que les résidents soient satisfaits.
L'équipement des chambres est en rapport avec le tarif proposé, et l'ensemble de l'établissement est bien entretenu.
L'espace repas et la cuisine commune permettent de lier facilement connaissance avec les autres résidents.
Le barbecue est un + que nous apprécions
La convivialité et la simplicité règnent dans cet établissement.
Le lagon est à moins de 10 mn à pied, pour la baignade, la découverte de ses poissons, et le farniente.
Les divers commerces sont également facilement accessibles De plus, des vélos sont mis gracieusement à notre disposition.
Tout est mis en oeuvre afin que notre séjour soit agréable.
Merci à Yves, Nathalie et leur fils Benjamin
Nous sommes pleinement satisfaits, et recommandons cet établissement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
NathalYves S, Gérant de Le Vacoa, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Merci a vous pour ces joli mots, merci de nous être fidèle!
A bientôt pour votre 5 ieme sejours.

Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons passé 2 semaines dans ce petit hôtel d'une quinzaine de chambres situé à 5 minutes à pied du lagon. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont propres: elles disposent de l'air conditionné et d'un réfrigérateur. Les parties communes se composent d'une piscine, de quelques tables ombragées et d'une cuisine où l'on peut préparer petits-déjeuners et repas (on s'y bouscule un peu à partir de 3 couples). Un endroit convivial tenu par un couple de belges très sympathiques. Quelques petits bémols: une route bruyante passe à proximité de l'hôtel, pas de coffre dans les chambres, la piscine n'est pas très grande. Réseau wifi gratuit disponible. Ce genre d'hôtel est aussi l'occasion de rencontrer d'autres voyageurs et de partager des expériences. Un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2014

J'ai séjourné en famille pour la seconde fois dans cet établissement, un établissement simple, familial, mais avec tout le confort nécessaire. Ce n'est certes pas le grand luxe, mais c'est plutôt propre et bien aménagé, la chambre n'est pas très grande mais juste pour dormir cela est suffisant.
Un petit bémol pour la climatisation mal placé, juste au dessus du lit, et le support mural pour accroché le pommeau de douche cassé, dommage..

J'adore le coin extérieur, avec la cuisine commune à la créole, c'est convivial, ainsi que le coin piscine très agréable après une journée de visite.
Les patrons sont sympas, discrets mais disponibles si besoin.

La résidence est vraiment très bien placé, à proximité des routes principales, et vraiment à deux pas du lagon où l'on peut se baigner, et cela est vraiment un grand + ! ça c'est vraiment génial et pratique!

en conclusion une petite résidence toute simple, mais avec tout ce qu'il faut pour passer de superbes vacances ; on y est bien!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille