“Séjour décembre 2013” 4 sur 5 bulles

Le Vacoa
Toulon, France
“Séjour décembre 2013”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Séjour en toute simplicité. Calme. Bon rapport qualité prix. Les propriétaires agréables. Pas loin de la plage; 6 minutes à pied...belle plage. Le service (et les plus) est à la hauteur de ce qui est annoncé. Mais un seul bémol, qui a été signalé aux propriétaires : le bruit de la climatisation à l'intérieur de la chambre. Par contre le neck plus ultra aurait été avoir le petit déjeuner sur place ; ceci n'est pas un reproche.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont quasiment identiques. Donc pas vraiment de préférence à avoir hormis le choix du R...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NathalYves S, Gérant de Le Vacoa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Déjà nous nous tenons à vous remercier des commentaires que vous avez ecrit concernant notre structure.
Pour ce qui est de la gêne occasionnée par le climatiseur comme nous vous l 'avions annoncé,
Nous avons du attendre un réparateur et depuis , la mise en place d'un nouveau climatiseur a été réalisé.
Espérant avoir le plaisir d'a nouveau vous accueillir lors d'un autre séjour.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Résidence hôtelière très agréable. Un accueil convivial avec une grande disponibilité des propriétaires, toujours présents pour conseiller. Nous étions trois et dans ce cas la chambre devient un peu juste, mais l'extérieur est tellement agréable

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NathalYves S, Gérant de Le Vacoa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Mr.Pascal.P, merci à vous de vos gentils mots laissé dans votre commentaire.
Cela fait toujours plaisir de lire que nos résidents ont passé un agréable séjour chez nous.
Pour la chambre qui est au départ est pour 2 personnes, il est bien vrai qu'a 3 dans une superficie
De 17m2 cela devient un peu étroit.
Mais comme vous l'écrivez si bien, c'est tellement plus agréable d'être à l'exterieur que de rester
Dans sa chambre.
Encore merci a vous,
L'équipe du Vacoa
bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bonne formule pour un séjour indépendant, une convivialité agréable autour de la cuisine extérieure, rien ne manque, de bons échanges avec les autres résidents, merci à Nathalie et Yves
pour leur gentillesse.Adresse à recommander pour une escale sans enfants.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NathalYves S, Gérant de Le Vacoa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions pour
vos commentaires élogieux.
Au plaisir de vous accueillir a nouveau.
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons séjourné 2 semaines dans cette petite résidence hotelière ou nous étions seuls .nous y avons été très bien accueuillis et conseillés par Nathalie , les chambres climatisées sont bien entretenues ,l'espace repas-cuisine fort sympa...nous y avons fait des grillades de thon et d'espadon ....la piscine bien agréable au retour de longues et chaudes balades , de même que la connexion wifi pour un rapport qualité-prix très correct ! seul petit regret, nous n'avons pas beaucoup profité du lagon ....(trop de vent et manque de temps) mais nous y retournerons avec grand plaisir !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,
Un grand Merci de votre commentaire sur tripadvisor.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau pour profiter du lagon,.....
Mennecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

4 séjours sur l'île de la Réunion et à chaque fois au Vacoa, avec toujours un accueil exemplaire.
Des améliorations y sont apportées chaque année, pour que les résidents soient satisfaits.
L'équipement des chambres est en rapport avec le tarif proposé, et l'ensemble de l'établissement est bien entretenu.
L'espace repas et la cuisine commune permettent de lier facilement connaissance avec les autres résidents.
Le barbecue est un + que nous apprécions
La convivialité et la simplicité règnent dans cet établissement.
Le lagon est à moins de 10 mn à pied, pour la baignade, la découverte de ses poissons, et le farniente.
Les divers commerces sont également facilement accessibles De plus, des vélos sont mis gracieusement à notre disposition.
Tout est mis en oeuvre afin que notre séjour soit agréable.
Merci à Yves, Nathalie et leur fils Benjamin
Nous sommes pleinement satisfaits, et recommandons cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NathalYves S, Gérant de Le Vacoa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci a vous pour ces joli mots, merci de nous être fidèle!
A bientôt pour votre 5 ieme sejours.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passé 2 semaines dans ce petit hôtel d'une quinzaine de chambres situé à 5 minutes à pied du lagon. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont propres: elles disposent de l'air conditionné et d'un réfrigérateur. Les parties communes se composent d'une piscine, de quelques tables ombragées et d'une cuisine où l'on peut préparer petits-déjeuners et repas (on s'y bouscule un peu à partir de 3 couples). Un endroit convivial tenu par un couple de belges très sympathiques. Quelques petits bémols: une route bruyante passe à proximité de l'hôtel, pas de coffre dans les chambres, la piscine n'est pas très grande. Réseau wifi gratuit disponible. Ce genre d'hôtel est aussi l'occasion de rencontrer d'autres voyageurs et de partager des expériences. Un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai séjourné en famille pour la seconde fois dans cet établissement, un établissement simple, familial, mais avec tout le confort nécessaire. Ce n'est certes pas le grand luxe, mais c'est plutôt propre et bien aménagé, la chambre n'est pas très grande mais juste pour dormir cela est suffisant.
Un petit bémol pour la climatisation mal placé, juste au dessus du lit, et le support mural pour accroché le pommeau de douche cassé, dommage..

J'adore le coin extérieur, avec la cuisine commune à la créole, c'est convivial, ainsi que le coin piscine très agréable après une journée de visite.
Les patrons sont sympas, discrets mais disponibles si besoin.

La résidence est vraiment très bien placé, à proximité des routes principales, et vraiment à deux pas du lagon où l'on peut se baigner, et cela est vraiment un grand + ! ça c'est vraiment génial et pratique!

en conclusion une petite résidence toute simple, mais avec tout ce qu'il faut pour passer de superbes vacances ; on y est bien!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille