“cadre agréable et d'une propreté irréprochable”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Vacoa

Le Vacoa
Cilaos, Ile de La Réunion
“cadre agréable et d'une propreté irréprochable”
Avis écrit le 18 juillet 2014

nous sommes arrivées en fin d’après_midi sans avoir réservé car cela n’était pas prévu. à notre grande joie il restait de la place!!
et comme à chaque fois: l'accueil, le cadre, l'emplacement, la propreté et la convivialité ne manque pas à l'appel. Comme c'est agréable après une journée de voiture de pouvoir se poser sans avoir la sensation de déranger!!! car, cela m'est déjà arrivé dans d'autres hôtels!!!
pour moi qui ai déjà fait quelques hôtels à st gilles, dont un 3 étoiles, vous
êtes largement number one!!! un grand merci à la femme de ménage qui fait son travail avec le plus grand soin et toujours avec le sourire. un grand bravo à vous et surtout ne lâchez rien, c'est parfait!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
NathalYves S, Gérant de Le Vacoa, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Un grand MERCI pour votre commentaire. Nous ferons de notre mieux afin de rester le "number One".
Nous avons aussi partagé votre message avec la dame qui s'occupe de l'entretien des chambres.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Koksijde, Belgique
Avis écrit le 28 juin 2014

Deuxiėme séjour dans cette petite résidence hôteliėre à deux pas du lagon.
Super gentil accueil, chambre propre (2x ménage et changement de serviette dans la semaine, appréciable avec le sable rapporté du lagon...).
Une formule avec cuisine commune et barbecue, super pour faire sa popote à l'heure qu'on veut!
On s'y sent chez soi, l'ambiance est conviviale.
Juste à coté de la boulangerie, en face d'une piste de santé, super étant sportif!
Très appréciable: prêt de masques, tuba, vélos...
Un grand merci et j'ai hâte de revenir pour mon troisième séjour :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
NathalYves S, Gérant de Le Vacoa, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci à vous pour ce commentaire élogieux ainsi que votre souhait d'un troisième séjour chez nous.
En attendant, bien cordialement.
L'équipe du Vacoa.
La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 2 juin 2014

Un grand merci aux propriétaires d'une gentillesse exceptionnelle, toujours un petit mot gentil, le sourire permanent, qui trouvent des solutions à tout !!! A chaque week end en amoureux, nous choisissons Le Vacoa pour sa simplicité, ses espaces détente, ses chambres confortables. A 5 min de la plage à pied, proche des commerces, tout est à portée de main. Je recommande cet hôtel !!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
nathalyves, Gérant de Le Vacoa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour Mr. CESARI,
Que cela fait plaisir de lire de tels commentaires. Pour nous aussi c’est à chaque fois une joie de vous recevoir avec votre amie.
En espérant de la porte aie été assez large pour votre Titine sur 2 roues,
Bien cordialement.
Nathalie et Yves
Rennes, France
Avis écrit le 23 mai 2014

un hôtel avec chambre confortable et jardin verdoyant avec piscine agréable ambiance des îles. Comme dans d'autres "hôtels" de la Réunion, on y prépare son petit déjeuner soi-même, on va chercher le pain avec les vélos mis à dispo. Accueil sympathique.
Le coin est un peu "cote d'azur" Réunionnais , construction jusqu'à la plage, peu d'ombre sur la plage proche excepté sous les parasols des bars, plus d'ombre à l'Hermitage. une route proche pratique pour circuler , un peu bruyante parfois.
Wifi dans jardin , pas des les chambres.

Astuce pour la chambre : chambres du bas très biens
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
nathalyves, Gérant de Le Vacoa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous tenons déjà à vous remercier d’avoir laissé un commentaire sur notre structure.
Comme vous l’écrivez, le service du petit déjeuner n’est pas proposé. Etant une petite Résidence Hôtelière et non un « hôtel » est la raison pour laquelle nos résidents ont accès à la cuisine commune qui est toute équipée afin qu’ils puissent y préparer leurs repas en toute liberté et sans contrainte d’horaire.
Face au « Rwa Soleye », dommage que vous ne nous en ayez pas parlé, car concernant la plage nous avons des parasols à disposition, ce qui vous aurait apporté plus de confort. Au point de vue route parfois bruyante, malheureusement si certains automobilistes ou motard ne respectent pas les limitations de vitesse, nous ne pouvons y remédier. Mais fort heureusement, les chambres étant à l’arrière du bâtiment et parfaitement insonorisées, il n’y a pas de soucis concernant cette problématique.
En espérant que ces petites gênes ne vous empêcheront pas de revenir vers nous pour un éventuel autre séjour sur l’île de La Réunion,
Bien cordialement.
Nathalie et Yves
Toulon, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Séjour en toute simplicité. Calme. Bon rapport qualité prix. Les propriétaires agréables. Pas loin de la plage; 6 minutes à pied...belle plage. Le service (et les plus) est à la hauteur de ce qui est annoncé. Mais un seul bémol, qui a été signalé aux propriétaires : le bruit de la climatisation à l'intérieur de la chambre. Par contre le neck plus ultra aurait été avoir le petit déjeuner sur place ; ceci n'est pas un reproche.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont quasiment identiques. Donc pas vraiment de préférence à avoir hormis le choix du R...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NathalYves S, Gérant de Le Vacoa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Déjà nous nous tenons à vous remercier des commentaires que vous avez ecrit concernant notre structure.
Pour ce qui est de la gêne occasionnée par le climatiseur comme nous vous l 'avions annoncé,
Nous avons du attendre un réparateur et depuis , la mise en place d'un nouveau climatiseur a été réalisé.
Espérant avoir le plaisir d'a nouveau vous accueillir lors d'un autre séjour.
Avis écrit le 8 mai 2014

Résidence hôtelière très agréable. Un accueil convivial avec une grande disponibilité des propriétaires, toujours présents pour conseiller. Nous étions trois et dans ce cas la chambre devient un peu juste, mais l'extérieur est tellement agréable

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NathalYves S, Gérant de Le Vacoa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Mr.Pascal.P, merci à vous de vos gentils mots laissé dans votre commentaire.
Cela fait toujours plaisir de lire que nos résidents ont passé un agréable séjour chez nous.
Pour la chambre qui est au départ est pour 2 personnes, il est bien vrai qu'a 3 dans une superficie
De 17m2 cela devient un peu étroit.
Mais comme vous l'écrivez si bien, c'est tellement plus agréable d'être à l'exterieur que de rester
Dans sa chambre.
Encore merci a vous,
L'équipe du Vacoa
bretagne
Avis écrit le 20 avril 2014

Très bonne formule pour un séjour indépendant, une convivialité agréable autour de la cuisine extérieure, rien ne manque, de bons échanges avec les autres résidents, merci à Nathalie et Yves
pour leur gentillesse.Adresse à recommander pour une escale sans enfants.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NathalYves S, Gérant de Le Vacoa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions pour
vos commentaires élogieux.
Au plaisir de vous accueillir a nouveau.