“Cadre remarquable”

Classé n° 21 sur 133 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 février 2012

Carte sympathique et variée sur laquelle j'ai une préférence pour les plats à base de poisson toujours bien préparés. Personnel dynamique et efficace. Il est indispensable de réserver. Je suis fidèle de cet établissement au moins une fois par an le soir depuis plusieurs années avec des amis. Je n'ai jamais été déçu.

1 5551 559 avis sur 1 670

Avis publié : 16 février 2012

Un petit restau comme on aimerait en trouver plus souvent en bord de mer !
Ce ne sont pas les plus bas prix, mais pas les plus haut non plus.
Les salades sont copieuses, le service sympathique...
Ambiance de vacances. Sauf peut être pour la partie "snack" que je n'ai pas testé, où l'attente est apparemment victime de son succès.
Un plus, si vous arrivez suffisant de bonne heure, vous aurez un transat pour la journée juste devant le restau et ceci compris dans le prix ! Ce n'est pas le cas pour le concurrent juste un peu plus loin qui n'oublie pas de facturer en sus...
Pensez à réserver, ça fait trois fois que j'y vais et j'y retournerai.

Avis publié : 13 février 2012

la vue sur la mer la cuisine tout est excellent les serveurs sont très sympa vous font découvrir beaucoup de nouveauté je vous conseille de gouter au vin blanc d’Afrique du sud qui est parfait
les entrées plats dessert tout est magnifique je vous conseille vivement dés votre arrivé de découvrir ce restaurant qui est vraiment sans aucun défaut

Avis publié : 18 janvier 2012

Situé en bordure de plage à l'hermitage, près de St. Gilles les bains, La Réunion, dans un cadre splendide, LA BOBINE vous accueille sur des tables aménagées sur des tourets de câbles nichés en terrasses de branches tressées, sculpture en bois, toits en paillote... Superbe ! Accueil très sympa et agréable par du personnel jeune, dynamique et compétent!
La cuisine est copieuse, bien présentés, la qualité est bonne, le prix un peu élevé mais largement compensé par la qualité de l'établissement dans son ensemble. L'endroit est à recommander sans hésiter... N'oubliez pas le cocktail du jour ! Un régal.

Avis publié : 15 janvier 2012

Excellent sous tous rapport, un cadre splendide en bord de mer, des petits coins intime à deux, les tables super originale des bobines E.D.F ( d’où le nom du resto), les parasols en feuilles de bananiers séché,une restauration excellente ( large choix de plats, aussi bien salade que plats créoles), un personnel qualifié, d'un agréable, au p tit soin pour ses clients, un petit conseil réserver avant comme ça pas d attente entre les plats, je le conseille +++++++

Les voyageurs ayant consulté La Bobine ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Bobine ?