“Pas top pour un maître restaurateur...”
3 sur 5 bulles Avis sur La Bobine

La Bobine
Classé n° 16 sur 128 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Pas top pour un maître restaurateur...”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avions réservé une table pour 10 personnes (anniversaire d'un membre du groupe). L'accueil est quelconque, pour ne pas dire inexistant... On voit le patron s'agiter - beaucoup- pour un certain type de clientèle... Nous n'aurons même pas droit à un bonjour de sa part... Les rafraîchissements sont arrivés assez vite. J'avais personnellement choisi la langouste "rôtie au four" (39 euros le plat!) : quelle déception!!!!!!! Elle semblait avoir été ébouillantée, n'était accompagnée d'aucune sauce et le plus écœurant, c'est qu'elle n'avait même pas été nettoyée et était quasi crue (tête de la langouste). J'ai mangé ce que j'ai pu (étant invité, je n'ai pas osé me plaindre), même le tian de légumes n'avait rien de savoureux... Heureusement qu'il y avait du pain pour couper ma faim! Première et aussi dernière fois!

Apremont, France
“Bon restaurant et cadre génial”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons déjeuner dans ce restaurant en famille lors d'une journée plage et nous avons trouvé le cadre vraiment magnifique. Les plats étaient très bons mais le service lent, dommage car sinon, c'est vraiment un cadre exceptionnel juste en face de l'océan...

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Idéalement placé”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Les + : Cadre exceptionnel, il faut se jeter sur les tables juste en bord de lagon. Carte variée. Nos deux plats étaient recherchés et bon (mais pas exceptionnel).
Les - : Accueil de celui qu'on a crû être le patron vraiment lamentable.. Service un peu désordonné (mais souriant !). Dessert très moyen (ma glace immangeable était givrée, du genre le bac qu'on a sorti et re-rentré 100 fois...)

On y retournera quoiqu'il en soit, ne serait-ce que pour le cadre !

Entre-Deux, Ile de La Réunion
“cadre magnifique... mais...”
Avis écrit le 21 juillet 2014

ce "restaurant / snack" de plage est vraiment au bord du lagon, avec une vus magnifique, mais le service est très lent, et c'est plus un snack... qu'un restaurant...

Visité en juillet 2014
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“resto pas mal, cadre sympa, déco sympa, ambiance sympa”
Avis écrit le 20 juillet 2014

topissime pour y boire un verre en quittant la plage le soir en attendant le coucher du soleil.
pas mal également pour y avoir diner, ambiance des paillottes éclairées juste comme il faut la nuit avec le petit bruit des vagues de l'océan indien, c'est super agréable, et les plats sont corrects. ça peu paraitre un peu cher pour la qualité des plats, mais un tel cadre et une telle ambiance "robinson crusoé" ça vaut ça. je suis un adepte, j'y vais régulierement en famille lors de nos sorties à la plage. à noter: l'ensemble du personnel est super sympa et accueillant

Les voyageurs ayant consulté La Bobine ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Bobine ?