“Le plaisir de manger en face d'un lagon!” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Bobine

La Bobine
Classé n° 17 sur 128 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Le plaisir de manger en face d'un lagon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Excellent restaurant et en particulier Le tartare de Thon (incontournable)!!! ...
Le service est rapide, les serveurs sont très sympathiques et souriants, la carte vous met en appétit et le petit plus non négligeable est le service sans interruption de 12h à 23h!!!
La cerise sur le gâteau : vue sur le magnifique Lagon de la plage de l'hermitage et pourquoi pas un petit plongeon entre l'apéritif et le plat???
Ce restaurant est idéalement installé au bord de cette belle plage, dans un cadre idyllique (très belle décoration)
J'y retournerai sans hésiter lors de mes prochains séjours à la Réunion.

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles

Nancy, France
“Un incontournable sur l'hermitage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

J'étais déjà venue dans ce restaurant et j'avais beaucoup aimé la cuisine.
Cette fois c'est à l'occasion d'un repas familial que j'y ai mangé.
J'ai été surprise de l'attention de l'équipe et de leur aide pour la décoration de la table. Ils ont fait tout ce qu'ils ont pu pour nous aider ( près de petites coupelles argentées, installation des banderoles, etc ....). Le service à table était très bien malgré un petit oubli de cocktail ( mais ça peut arriver sur les grandes tables).
On a apprécié l’apéritif simple mais très bon. Personnellement je n'ai pas aimé le punch maison ( trop alcoolisé et on ne sentait pas le jus de goyavier) mais les autres ont beaucoup apprécié leurs cocktails. Le repas était très bon ( j'ai pris un poulet coco) mais j'avais souvenir d'un "tigre qui pleure" ( une recette délicieuse) qui fait que j'ai été légèrement déçue ( je m'attendait à mieux en fait). Mais j'insiste : on y mange bien !
Le cadre est évidemment magnifique : cabane de robinson sur la plage. Au coucher de soleil, la vue sur le lagon est une pure merveille !
Pour le prix, je ne peux pas en parler cette fois : j'ai été invitée.

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“tres tres sympa,”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

L endroit idyllique et le patron est super sympa.bisous lolo.
Ideale pour une yite soiree rn amoureux. Pdt m hiver se couvrir un peu

Visité en juillet 2014
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Un cadre exceptionnel mais une cuisine hasardeuse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Un avis mitigé pour cet endroit qui offre un cadre magnifique en famille mais surtout en amoureux pour le côté intimiste sous la paillote.
MAIS le poulet que j'ai pris n'avait rien d'exceptionnel et était sans goût. Quelle déception, j'avais eu de meilleures expériences là bas. Peut-être était ce le mauvais soir !

Visité en mars 2014
“Pas top pour un maître restaurateur...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avions réservé une table pour 10 personnes (anniversaire d'un membre du groupe). L'accueil est quelconque, pour ne pas dire inexistant... On voit le patron s'agiter - beaucoup- pour un certain type de clientèle... Nous n'aurons même pas droit à un bonjour de sa part... Les rafraîchissements sont arrivés assez vite. J'avais personnellement choisi la langouste "rôtie au four" (39 euros le plat!) : quelle déception!!!!!!! Elle semblait avoir été ébouillantée, n'était accompagnée d'aucune sauce et le plus écœurant, c'est qu'elle n'avait même pas été nettoyée et était quasi crue (tête de la langouste). J'ai mangé ce que j'ai pu (étant invité, je n'ai pas osé me plaindre), même le tian de légumes n'avait rien de savoureux... Heureusement qu'il y avait du pain pour couper ma faim! Première et aussi dernière fois!

• Visité en juillet 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Bobine ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Bobine ?