“Excellente soirée Séga Maloya !!!”
Avis sur La Bobine

La Bobine
Classé n° 31 sur 138 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Un dîner d'excellente qualité, (mi métro mi créole) dans un des lieux les plus paradisiaque de l'île. En prime un spectacle de chant et danse traditionnelle de La Réunion (jeudi soir) ! À refaire, à recommander à zot tout' !!!

Écrire un avisAvis (1 832)

1 4701 474 avis sur 1 832

Avis publié : 8 août 2014

En effet, le cadre est paradisiaque avec table avec vue sur le lagon....sauf que vers 19h15 la serveuse vient nous voir pour nous dire qu'on doit changer de table car elle est révervée à...20h!! Et tout ceci avec pas même un "désolé" nous avons juste eu le droit à un "ah bon ma collègue ne vous l'avais pas dit?" Et pas de sourire bien sur...
Concernant les boissons, une pina colada qui avait tout sauf le gout d'une pina, un mojito avec juste gout d'un perrier-menthe...bref! Passée cette déception, nous avons donc commandé des bières en sachant que c'téait une valeur sure...c'était sans compter qu'il allait falloir attendre une demi heure et d'aller les demander au bar pour finalement les avoir...
Par contre l'addition de 50 euros est arrivée en moins de 30 secondes avec bien sur pas un geste concernant l'attente et le "changement de table"!!!
Nous n'y retournerons plus c'est certain.

Avis publié : 6 août 2014

Un site paradisiaque, un parking assez vaste, un accueil chaleureux et un service rapide.
Comme en plus les plats sont bons et copieux que demander de plus.
Un étape gourmande de qualité. ( service 12h à 23h). et ddevant vous le Lagon.......

Avis publié : 5 août 2014

Quel bel endroit pour déguster des plats presque les pieds dans l'eau! Le soir c'est romantique. Nous nous sommes régalés.

Avis publié : 5 août 2014

Excellent restaurant et en particulier Le tartare de Thon (incontournable)!!! ...
Le service est rapide, les serveurs sont très sympathiques et souriants, la carte vous met en appétit et le petit plus non négligeable est le service sans interruption de 12h à 23h!!!
La cerise sur le gâteau : vue sur le magnifique Lagon de la plage de l'hermitage et pourquoi pas un petit plongeon entre l'apéritif et le plat???
Ce restaurant est idéalement installé au bord de cette belle plage, dans un cadre idyllique (très belle décoration)
J'y retournerai sans hésiter lors de mes prochains séjours à la Réunion.

Les voyageurs ayant consulté La Bobine ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Bobine ?