“Absolument parfait”

Classé n° 10 sur 138 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Pour moi le meilleur resto de l ile rapport qualité/prix
Rosa nous acceuille dans son petit resto a 2 pats des plages et nous nous regalons a chaque fois que nous y mangeons. On y retourne tres regulierment.

Avis publié : 10 mars 2014

Restaurant sans vue, un peu bruyant car situé en bord de route. On n'y vient pas pour la déco ou le cadre, on y vient pour bien manger pour pas cher. Plats réunionnais, asiatiques, malgaches parfois. Vous pouvez également prendre les plats à emporter, c'est peut-être l'idéal. Le patron et le serveur sont sympa. On peut se garer juste en face (parking dispo). Une bonne adresse.

Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Dès l'entrée dans ce restaurant vous sentez un agréable moment à venir ... Un accueil et des sourires radieux ... Des produits cuisinés avec soins qui ensemble donnent des plats annonciateurs de voyages !!! C'est en passant de Madagascar à la Chine puis la Réunion que vos papilles se délecteront de goûts authentiques !!! Un billet dégriffé pour partir à la découverte de magnifiques saveurs !!!

Avis publié : 3 janvier 2014

Des bons produits locaux, cuisinés avec soins...
Des saveurs qui vous emportes !!!
Une ambiance très détendu, l'immersion est immédiate.
Un rapport qualité/prix excellent !!!
Une "table" a ne pas manquer.

Avis publié : 2 janvier 2014

restauration créole, immersion totale, petit restaurant "sans prétention" avec des prix défiant toute concurrence ! Un petit bémol...il ne faurt pas être trop pressé car l'organisation du service est lente ! A fréquenter plutôt en fin de séjour lorsque ll'impatience du métropolitain est retombée et que vous êtes passé en "mode créole", cool, patience...

Les voyageurs ayant consulté Chez Rosa ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Chez Rosa ?