“Un excellent sejour!” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Coco Island

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-Les-Bains
Chez Coco Island
Chez Coco Island a été ajouté à vos Favoris
21 avenue de la Mer | l'Hermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
“Un excellent sejour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Nous avons passe ici un excellent sejour, le site est tres bien situe a 2 min de la plage et des commerces.
Donc tres pratique pour manger le soir au bord de l ocean!
Les chambres sont bien tenues et le cadre est agreable (des lapins qui se promenent, un bassin a poisson...) et quel regal de plonger dans le jaccuzi apres une bonne rando!
Le personnel est tres sympa et le responsable professionnel et disponible.
Bref une adresse que je recommande avec un petit plus pour les chambres avec terrasse.

• Séjour du octobre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

En vacances sur Saint-Gilles un ami m'a conseillé d'aller à cet hôtel, j'ai été très satisfait, chambres agréable, jacuzzi, piscine et surtout une bonne ambiance général entre Nico qui cours partout et la belle déco très reposante.
L'avantage c'est que l'on est proche de la route des tamarins, plage et proche du centre ville.
A conseiller.

Astuce pour la chambre : Ma chambre du coté route est bien insonorisé et agréable.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

établissement a fuir.Chambre assez grande mais isolation zero pour ma part j'ai entendu le voisin ronflé toute la nuit,mobilier vieux ,aucun charme ,sale, salle de bain inondable.Cuisine extérieur catastrophiquement sale,four,grille pain ,couverts etc gras et inutilisable. en plus electricité coupéa 22heure et jusqu'a sept heure du matin obligation de manger de bonne heure finir avant 22heure quelle vacance.Possibilité d'avoir acces a un semblant de cuisine sur la terasse plaque electrique pour resumé 5 euros par jour en supplément couper aussi a 22 heureainsi que la lumiere de votre terrasse l'abus.Jaccuzi sale.Patron constamment devant votre terasse et devant ses cameras regardant vos faits et gestes,aucune intimité.Enfin un monsieur aux cheveux blancs crache et recrache devant votre chambre lors du petit déjeuner.Dernier détail chambre payable d'avance et pas remboursable comme pas hasard .franchement fuyer au meme prix et moins cher d'exellent etablissements comme le vacoa,les bougainvilliers etc

MONT PRES CHAMBORD
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

J'ais vraiment été charmé,par cette petite residence hoteliere a taille humaine.
quel changement en 3 ans (c'etait la 2eme fois que nous avons effectués un sejour de 10 jours).
les prix n'ont pratiquement pas changés,les chambres se sont nettement ameliorées,enfin une vrai piscine,et jacuzzi(gratuit ).
le decor du jardin tropicale s'est enrichi d'un grand bassin et son pont ,ou somnolent de magnifiques poissons,et le jardin est egaillé par une petite bande de lapin et lapereaux en liberté.
l'endroit est stategique et je laisse la voiture pour ces 10 jours;plage,centre commerciale,resto,casino a proximité.....
la grande cuisine commune s'est amelioré ainsi que son salon,en plus des kitchenettes individuelles
le jeune proprio,tient a "son calme" et nous sommes dans une zone de silence(affiché a l'entrée.
je pense qu'un tri de "clients calmes et sereins" est pratiqué:c'est mon seul procés d'intention...
je peux le conseillé sans regrets
OUI tres content

Nicolas B, Gérant de Chez Coco Island, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Merci de l'intérêt que vous portez à notre petite résidence.
satisfaits de vous avoir contenté.
Mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Coin agréable, tôt près des plages de L'Hermitage, mais beaucoup de circulation devant la nuit. La cuisine est minimaliste, par contre la chambre était OK. Un bon point pour le jacuzzi après les randos.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nicolas B, Gérant de Chez Coco Island, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Merci pour votre avis. En ce qui concerne le bruit de l'avenue, ceci est relativement rare car nous sommes quand même dans un quartier résidenciel.
Saint-Denis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Vraiment decu le cadre etait agréable mais les chambre vétustes de même que les kitchenettes. De plus les visites sont interdites et les les lumières extérieurs et de partie communes s’éteigne a 22 h.
L’accueil n'est pas super et il y a bcp de petit rafistolage a la hâte qui peuvent blesser les enfants (vis qui dépassent des portillons).
Le bruit des voitures et de l’extérieur est souvent difficilement supportable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nicolas B, Gérant de Chez Coco Island, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
A la lecture devotre avis nous vous trouvons un peu injuste car il me semble que vous avez occupé la chambre 14 qui a été rénovée il y a moins de 1 an. Tout est neuf, peinture, armoire, télé, clim, sanitaire, etc. et la kitchenette a été installée en Juin 2012. Pour le bruit des voitures, un double vitrage sera posé en début d'année car les chambres n'étant pas disponibles jusque là nous ne pouvons effectuer les travaux avant. Nous restons à l'écoute de tous les avis pour améliorer nos prestations.
les clayes sous bois
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Point positif: pas cher et on est très proche de la très belle plage de l'hermitage. Par contre le responsable n'est pas aimable, la chambre était bruyante, il y avait une mauvais évacuation de notre douche et parfois une mauvais odeur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nicolas B, Gérant de Chez Coco Island, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Il est dommage que vous ne nous ayez pas prévenu dès la constation du problème car nous aurions pû intervenir immédiatement.
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
N° 9 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
Hôtel Les Aigrettes
Hôtel Les Aigrettes
N° 8 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Chez Coco Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Coco Island

Établissement : Chez Coco Island
Adresse: 21 avenue de la Mer | l'Hermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Gilles-Les-Bains
Hotel Chez Coco Island Saint-Gilles-Les-Bains