“Vacances en amoureux”
Avis sur Chez Coco Island

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-Les-Bains.
Chez Coco Island
St Cyr sur loire
“Vacances en amoureux”
Avis écrit le 24 janvier 2013

Excellent séjour dans un site aussi magnifique que calme, les gîtes sont très propres et bien équipés, le personnel est sympa et très serviable. (merci pour tout Nicolas)
Conclusion, très bon rapport qualité/prix, je vous recommande l' adresse...! ;-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 janvier 2013

C'est exactement ce que nous cherchions !!! petit cocon loin des hôtels "grand standard" nous avons passés un excellent séjours, service sympa, prix très correctes.
Ce que nous avons aimés : le cotés petite structure avec des petits plus non négligeables (cuisine, petit jacuzzi , piscine)
Merci Nicolas pour l’accueil !!! a bientôt

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 26 décembre 2012

Accueil agréable idéale pour des jeunes couples spacieux décor magnifique environnement très calme kitchenette très sympa je vous le recommande vivement pour des sejours amoureux à refaire très rapidement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

Ma compagne et moi même avons séjourné à coco Island fin novembre et début décembre.
Nous avions regardé les commentaires avant de nous y rendre pour nous faire une idée du lieu. Je trouve les commentaires négatifs pas justifiés!
- Le personnel est souriant et attentif
- Les chambres sont propres et bien équipées
- Le cadre est agréable et calme
- La situation géographique est parfaite (lagon, commerces, restaurants à proximité)
- Il y a de la place pour se garer
- La résidence est sécurisée

Alors oui, il y a quelques bricoles à finir mais vous n'allez pas à la Reunion pour passer votre séjour dans votre chambre ou dans votre résidence sinon il faut aller sur l'île voisine! Sinon, vous pouvez essayer le Novotel à 100m, le prix de la nuit est 4 fois supérieur, là, vous pourrez être exigeant!
Nous remercions Nicolas pour son accueil, ses conseils, sa disponibilité et ses DoDo à l'arrivée...

Le prix est plus que raisonnable! Alors n'hésitez pas!
Nous espérons revenir très vite sur La Reunion et à Coco Island.

Un bon plan pour les futurs visiteurs: le long de la route près du lagon, il y a un snack recommandé par le routard "Racine", vous y mangerez bien et copieusement (4-5 plats du jour différents pour 5-6€ le plat) et la dodo en pression est à 1€! A ce prix là, il ne faut pas se priver ;-)

Bonne continuation

Manon et Mehdi

• Séjour du décembre 2012
Quimper, France
Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous connaissons depuis longtemps Cocoisland et apprécions énormément ce lieu de villégiature pour des vacances près du lagon. Son emplacement est idéal : près des plages, des restaurants, des commerces. Qui plus est, les prix sont très raisonnables.
Les chambres, rénovées avec goût, offrent tout le nécessaire. Une grande cuisine et une salle à manger communes permettent de préparer ses repas.
Nous aimons plus particulièrement les chambres du rez de chaussée, en façade, avec leur varangue et maintenant en plus un coin cuisine.
L'accueil y est chaleureux et Nicolas à l'écoute des demandes éventuelles.
Nous nous réjouissons d'y retourner en février-mars prochains.
G. Gaudey

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
majunga
Avis écrit le 4 décembre 2012

Je tiens a signaler que j'ai été charmé par l'accueil et la tranquilité de cette petite residence hoteliere ou les prix sont tres,tres abordables;
L'endroit m'avait été conseillé par des amis qui avaient sejournés voila 4 ans chez "coco-island"
et moi qui ne connaissais pas la reunion et qui suis arrivé seule et un peu perdue,j'ai été tres rassuré en arrivant.
mise a disposition gratuite d'une grande cuisine toute equipée,du jaccuzi ainsi que d'une piscine
a deux pas de ma chambre.
tout est fait pour que le calme et les connaissance se font autour des tables mise a la disposition des clients autour de la reception.
le jeune gerant est toujours a votre ecoute et pres a rendre service.
etablissement a conseiller,sans restriction..

Katy

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
ST ANDRE
Avis écrit le 13 novembre 2012

Bonjour Nicolas, c'est pas méchant ce que j'ai à vous dire, mais c'est mon point de vu.
En effet sur le site coco Island, je vois quasiment les chambres vêtu de la même manière ce qui est pour moi un petit point négatif. Les chambres devront être vêtu de différents manières de façon qu'elles soient uniques. J’espère que vous prendriez en compte dés que possible mon avis, car je souhaite revenir de très bientôt chez vous avec mon épouse. et je vous remercie pour votre accueil chaleureuse

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux