Chez Coco Island
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
420 $US
LUX* Saint Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
319 $US
Booking.com
  • Piscine
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
240 $US
Hôtel Les Aigrettes(Saint-Gilles-Les-Bains)
110 $US
84 $US
Hotel les Bougainvilliers(Saint-Gilles-Les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 octobre 2013

Séjour de 2 semaines. La résidence est située à l'Ermitage, à 300 m environ du lagon, commerces à proximité, environnement résidentiel assez calme, mais beaucoup de circulation.
Beau jardin exotique bien entretenu avec des lapins en liberté qui se promènent partout. Petite piscine (eau plus froide que celle du lagon), jaccuzzi ( froid et vivifiant)
Chambre dans le jardin derrière la résidence principale: elle mérite un sérieux rafraichissement.
Le climatiseur est d'un autre âge et abrite une famille de margouillats, armoire, réfrigérateur. La literie est de bonne qualité.
La salle de bain avec douche et WC est inondée à la moindre douche, elle ne possède pas fenêtre et l'humidité est constante ( beaucoup de mauvaises odeurs), le rideau de douche n'est pas propre. Le ménage est fait 1/semaine avec changement du linge de lit et de toilette ( pas assez à mon goût).
Petite terrasse avec kitchenette en supplément ( 4€/ jour je crois). Wifi en supplément.Cuisine commune accessible à tous
Extinction de l'éclairage des terrasses et espaces communs à 22h.
Cet endroit est agréable mais certaines chambres devraient être rénovées et mieux entretenues. Un prix abordable pour le lagon.
Le personnel est sympathique et accueillant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

Excellent séjour dans un site aussi magnifique que calme, les gîtes sont très propres et bien équipés, le personnel est sympa et très serviable. (merci pour tout Nicolas)
Conclusion, très bon rapport qualité/prix, je vous recommande l' adresse...! ;-)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

C'est exactement ce que nous cherchions !!! petit cocon loin des hôtels "grand standard" nous avons passés un excellent séjours, service sympa, prix très correctes.
Ce que nous avons aimés : le cotés petite structure avec des petits plus non négligeables (cuisine, petit jacuzzi , piscine)
Merci Nicolas pour l’accueil !!! a bientôt

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

Accueil agréable idéale pour des jeunes couples spacieux décor magnifique environnement très calme kitchenette très sympa je vous le recommande vivement pour des sejours amoureux à refaire très rapidement

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2012 par mobile

Ma compagne et moi même avons séjourné à coco Island fin novembre et début décembre.
Nous avions regardé les commentaires avant de nous y rendre pour nous faire une idée du lieu. Je trouve les commentaires négatifs pas justifiés!
- Le personnel est souriant et attentif
- Les chambres sont propres et bien équipées
- Le cadre est agréable et calme
- La situation géographique est parfaite (lagon, commerces, restaurants à proximité)
- Il y a de la place pour se garer
- La résidence est sécurisée

Alors oui, il y a quelques bricoles à finir mais vous n'allez pas à la Reunion pour passer votre séjour dans votre chambre ou dans votre résidence sinon il faut aller sur l'île voisine! Sinon, vous pouvez essayer le Novotel à 100m, le prix de la nuit est 4 fois supérieur, là, vous pourrez être exigeant!
Nous remercions Nicolas pour son accueil, ses conseils, sa disponibilité et ses DoDo à l'arrivée...

Le prix est plus que raisonnable! Alors n'hésitez pas!
Nous espérons revenir très vite sur La Reunion et à Coco Island.

Un bon plan pour les futurs visiteurs: le long de la route près du lagon, il y a un snack recommandé par le routard "Racine", vous y mangerez bien et copieusement (4-5 plats du jour différents pour 5-6€ le plat) et la dodo en pression est à 1€! A ce prix là, il ne faut pas se priver ;-)

Bonne continuation

Manon et Mehdi