Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-Les-Bains.
Chez Coco Island
Avis publié : 7 décembre 2013

Un hôtel correct, un peu vétuste. Nous occupions une chambre à l'étage, sdb sur le pallier qui mériterait d'être aérée en l'absence de client. La propreté est juste correcte. La literie par contre a vraiment fait son temps. Le jaccuzzi a bien vécu lui aussi et sa propreté est également limite, mais il reste tout de même agréable. Il y a une petite piscine et un coin cuisine. On n'est pas loin des plages. Bref, un rapport qualité/prix honnête, pour les petits budgets, mais qui pourrait s'améliorer lors d'une rénovation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons choisit la chambre du première étage car moins cher.
Literie vraiment pas terrible + salle de bain privative sur le palier et wc en commun avec 3 chambres.

Le jacuzzi était propre mais froid. la piscine petite mais sympa.

Le côté original est dans le jardin des dizaines de petits lapins qui courent une vraie occupation pour les enfants.

Le gérant est sympa il nous a donné quelques conseils.

Cette adresse est correcte il ne faut pas aller chercher une grosse prestation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

un séjour de 3 nuits dans une chambre familiale (à l'étage), meublée et décorée très sobrement.
l'accueil: surpris de ne pas être reçus par Nicolas, alors que je croyais communiquer avec lui depuis plusieurs mois, on m'apprend qu'il est absent depuis un certain temps (?)
la cuisine commune est très appréciable et agréable, il manque quand même une plaque electrique (impossible de faire cuire quoique ce soit à la poele), il manque aussi de la vaisselle(couverts, assiettes et verres, bols) lorsque plusieurs personnes utilisent cet espace .
et dernière remarque: cocoisland est placé en bord de route, un peu bruyant donc,
passées ces quelques remarques, restent tous les points positifs et ils sont nombreux: très joliement aménagé (espaces repos, piscine ...), avec gout et très chaleureux.
les lapins ont fait le bonheur de nos enfants
enfin le prix: 260 euros à 4 pour 3 nuits, à 5 minutes à pieds de la plage et des commerces, c'est inbattable!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

Séjour de 2 semaines. La résidence est située à l'Ermitage, à 300 m environ du lagon, commerces à proximité, environnement résidentiel assez calme, mais beaucoup de circulation.
Beau jardin exotique bien entretenu avec des lapins en liberté qui se promènent partout. Petite piscine (eau plus froide que celle du lagon), jaccuzzi ( froid et vivifiant)
Chambre dans le jardin derrière la résidence principale: elle mérite un sérieux rafraichissement.
Le climatiseur est d'un autre âge et abrite une famille de margouillats, armoire, réfrigérateur. La literie est de bonne qualité.
La salle de bain avec douche et WC est inondée à la moindre douche, elle ne possède pas fenêtre et l'humidité est constante ( beaucoup de mauvaises odeurs), le rideau de douche n'est pas propre. Le ménage est fait 1/semaine avec changement du linge de lit et de toilette ( pas assez à mon goût).
Petite terrasse avec kitchenette en supplément ( 4€/ jour je crois). Wifi en supplément.Cuisine commune accessible à tous
Extinction de l'éclairage des terrasses et espaces communs à 22h.
Cet endroit est agréable mais certaines chambres devraient être rénovées et mieux entretenues. Un prix abordable pour le lagon.
Le personnel est sympathique et accueillant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

Excellent séjour dans un site aussi magnifique que calme, les gîtes sont très propres et bien équipés, le personnel est sympa et très serviable. (merci pour tout Nicolas)
Conclusion, très bon rapport qualité/prix, je vous recommande l' adresse...! ;-)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

C'est exactement ce que nous cherchions !!! petit cocon loin des hôtels "grand standard" nous avons passés un excellent séjours, service sympa, prix très correctes.
Ce que nous avons aimés : le cotés petite structure avec des petits plus non négligeables (cuisine, petit jacuzzi , piscine)
Merci Nicolas pour l’accueil !!! a bientôt

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

Accueil agréable idéale pour des jeunes couples spacieux décor magnifique environnement très calme kitchenette très sympa je vous le recommande vivement pour des sejours amoureux à refaire très rapidement

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple