“Allez à Coco Island!”
Avis sur Chez Coco Island

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-Les-Bains.
Chez Coco Island
Avis publié : 23 mai 2014

Très bon rapport qualité-prix. Nous y avons été pendant 15 jours avec mon mari et notre bebe. C'était très pratiqué car pour les journées farniente on pouvait alterner entre la piscine et le lagon. De plus les commerces, restaurants de bord de mer et le marché sont à quelques pas aussi!
Une petite dédicace au personnel qui est très serviable, notamment leur aide pour nous trouver un pédiatre pour le petit qui était malade.

C'est un endroit calme et on s'y sent comme à la maison!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 mai 2014

Séjour de presque 1 mois dans ce lieu très agréable.
Accueil chaleureux, personnel à l'écoute, chambre confortable et propre.
Ambiance familiale.
Bien situé , à proximité des commerces et de la plage.
Top !
Je vous le recommande .
Un petit coucou à Robert !!!
Le client de la chambre 21.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mai 2014

très bon accueil, propre,calme,décor paradisiaque,a 100 m de la plage,je vous conseille le coco island vous ne le regretterai pas,profiter de cet endroit bien caché; on peut faire ses courses il y a tous;je vous conseil de faire unne grande promenade de la plage de l'hermitage direction la saline les bains c'est excellent pour la forme mais surtout pour la plage,ne rester pas non plus tout le temps sur cette plage allez partout c'est pour cela que le coco island est trés bien citué allez y foncer

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien le meilleur endroit c'est le bar et la piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 avril 2014

Coin,sympa, agréable

Le gérant super voir HYPER sympa et cool
J'ai passé 6 nuits là-bas et ce fut sympa

Pour le prix et les prestations offertes, cétait bien. Rien à signaler.
La literie était très bonne, cuisine commune qui m'a permis de découvrir des allemands, des espagnols
Endroit vraiment sympa pour les jeunes couples!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Points positifs: cadre sympathique, piscine, coin repos agréable, chambre climatisé, très bon accueil
Points négatifs : chambre recyclé, hygiène à revoir, bac de douche bouché, rideau de douche pas dutout entretenu
mauvaise odeur des toilettes , chambre pas insonorisé
prestation bas de gamme
rapport qualité prix a revoir
inclure petit déjeuné au tarif
nous avons été très déçu surtout niveau hygiène

Astuce pour la chambre : chambres a l’arrière du jardin avec terrasse
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Nicolas B, Gérant de Chez Coco Island, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Bonsoir ,
nous sommes toujours très attentifs , a tous les avis ,
mais je ne comprends pas pourquoi , vous n êtes pas venu nous trouve ,
nous sommes sur place h24 , nous sommes même joignable la nuit en cas de soucis ,
ces désagréments aurais pu être rectifie dans la demi heure .

Cordialement Nicolas

Avis publié : 21 mars 2014

Une résidence familiale qui offre une vingtaine de chambres/cabines. Les propriétaires sont attentifs et polis.
L'endroit est sympathique et près des services et de la plage. Il y a une piscine, un bar et une cuisine commune. C'est un oasis de cocotiers joliment aménagé, fleurs et fontaines à poissons.

Le site extérieur est bien entretenue. J'y ai séjourné un mois et y ai trouvé le séjour agréable. La chambre #8 que j'ai occupée est très confortable et bien décorée. Le lit y est confortable et l'air conditionné est efficace et silencieux. Le menage de la chambre se fait qu'une fois semaine, ce qui est une lacune. Aux 2-3 jours serait une fréquence plus acceptable. Ainsi, afin d'y maintenir la propreté, on se doit de faire soit même... Le changement de serviettes de chambre se fait à la semaine et/ou sur demande.
Je recommande cet hotel et y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La chambre #8 est très bien. Elle donne sur le côté est. Un peu ensoleillé le matin. La terrasse est...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 février 2014

peut importe se qu'on peu lire, j'ai passé une semaine en décembre dans une petite chambre au premier avec salle de bains et wc , franchement rapport qualité prix rien a dire , pour se qui est de l'accueil, le personnel c'est resté discret c'est exactement se qu'on recherche dans se genre d'établissements, je voyage bcp et si je reviens sur l'ile je reviendrai sans aucun doute dans cette résidence , si vous recherché le lèche botte et les petits détails il y a de très bons 5 étoiles , je n'est aucun parti prix dans cette résidence mais j'en ai marre des gens qui critique pour des broutilles , c'est un peu facile a bon entendeur!!!!!

Astuce pour la chambre : petite chambre au premier sous les toits , calme avec douche et wc
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple