“Enfin du "comme chez nous" à La Réunion”
Avis sur Chez Coco Island

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-Les-Bains.
Chez Coco Island
Issoire, Auvergne, France
“Enfin du "comme chez nous" à La Réunion”
Avis écrit le 19 août 2014

De passage court de 10 jours, en Octobre 2011, nous avons pu apprécier ce pied à terre géographiquement très pratique. C'est le point de départ à distance équitable des activités de cette magnifique villa. Cette maison "découpée" se trouve proche de la plage 200m, des petits restos 300m, restaurant 300m, boulangerie 400m, mais aussi au coeur des départs excursions (Maïdo, tortues st leu, boucan et Hermitages, la salines....) et un peu plus loin le volcan, st denis/st pierre.

Accueil plutôt familiale et conviviale, peu de bruit mais nous savons que nous ne sommes pas seul, pratique lorsque vous avez besoin d'une chambre communicante avec les enfants.

A priori, il existe une petite kitchenette maintenant, la piscine est magnifiquement repensée, un vrai standing en cas de non plage.

Espérons que tout ces travaux d'aménagement non pas fait fuir les lézard, gekco et les oiseaux...

Nous souhaitons revenir mais les prix pour 2 chambres dépassent notre budget, ils ont presque doublés en 4 ans, pas nos salaires, ni nos économies !

Philippe & Marie-Ange

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Port-Louis
Avis écrit le 5 août 2014

Tres bonne ambiance ,accueil trés sympa et chaleureux.Le dirigeant et les employes au petit soin pour nous.la residence se trouve à 200 m du lagon et à proximité des arrets de bus ,centre commercial (à 300m),marché,restaurants et le casino.
Chambre trés sympa,on voit que l'hotel a été rènovè ,trés bonne literie ,endroit trés calme.
jardin tropical avec ces bassins,ces aires de détentes et son espace de repas que nous avons eu plaisir à utiliser.à notre grand étonnement la wifi fonctionne partout dans la résidence et meme dans notre chambre.
vraiment la résidence coco island est à conseiller.

Astuce pour la chambre : Chambre premier etage (numero 18 ou 19) avec vue sur la piscine et le bassin tropical
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nicolas B, Gérant de Chez Coco Island, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci beaucoup , pour votre avis.
Nicolas
Saint-Paul, Ile de La Réunion
Avis écrit le 24 juillet 2014

Tout d'abord accueil chaleureux et chambre plus terrasse très conviviale. Le seul bémol c'est l'hygiène. On y est allé la première fois nous avions pris une chambre à l'étage hygiène à revoir il y avait des cafards de partout. La nappe sur la table lorsqu'on voulait la secouer on s'est rendu compte qu'elle a juste était retournée il y avait une grosse tâche au dos très sale. Les toilettes étaient sales. Et on y allé quand même une deuxième fois au rez de chaussé là aussi les toilettes étaient sale, sous le lit on a retrouvé des feuilles mortes et une sorte de cachet donc super!
On y retournera plus du tout!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonsoir ,
je suis attentif à vos commentaires, et vous remercie tout d abord d avoir trouve l accueil chaleureux .
En tant que responsable , je suis très déçu de ne pas avoir été prévenu sur ces dysfonctionnements , surtout lors de votre second séjour , j aurais pu prendre des mesures immédiates , tous problèmes trouve sa solution , si doléance de clients il y a , je me suis toujours occupe de régularisé la situation.
Idem pour le premier séjour.
Bien dommage

Nicolas
Ravine des Cabris, Ile de La Réunion
Avis écrit le 20 juillet 2014

Acceuil chaleureux, service rapide, personnels très aimable, seul p'tit bémol la piscine est froide lol bref c'est vrai que j'y suis allé pendant la période d'hiver mais bon. Je vous le recommande voilà .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour Magalie ,

A bientôt Nicolas
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Très bon rapport qualité-prix. Nous y avons été pendant 15 jours avec mon mari et notre bebe. C'était très pratiqué car pour les journées farniente on pouvait alterner entre la piscine et le lagon. De plus les commerces, restaurants de bord de mer et le marché sont à quelques pas aussi!
Une petite dédicace au personnel qui est très serviable, notamment leur aide pour nous trouver un pédiatre pour le petit qui était malade.

C'est un endroit calme et on s'y sent comme à la maison!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Séjour de presque 1 mois dans ce lieu très agréable.
Accueil chaleureux, personnel à l'écoute, chambre confortable et propre.
Ambiance familiale.
Bien situé , à proximité des commerces et de la plage.
Top !
Je vous le recommande .
Un petit coucou à Robert !!!
Le client de la chambre 21.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 mai 2014

très bon accueil, propre,calme,décor paradisiaque,a 100 m de la plage,je vous conseille le coco island vous ne le regretterai pas,profiter de cet endroit bien caché; on peut faire ses courses il y a tous;je vous conseil de faire unne grande promenade de la plage de l'hermitage direction la saline les bains c'est excellent pour la forme mais surtout pour la plage,ne rester pas non plus tout le temps sur cette plage allez partout c'est pour cela que le coco island est trés bien citué allez y foncer

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien le meilleur endroit c'est le bar et la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo