Contrôle des avis
Avis écrit le 23 mai 2018

Situé pas très loin du lagon, cet hôtel a un très bon rapport qualité/prix. Je suis resté 2 semaines, au mois de mai, dans cet hôtel où le propriétaire est très avenant et accueillant. Les chambres sont propres, la terrasse est très agréable et la petite piscine est super sympa !!
Il est situé à quelques minutes du lagon, d'un supermarché et de restaurants. Il est idéalement placé.
N'hésitez pas une seconde !!

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Actuellement en séjour chez Coco Island très sympa et franchement pas loin de la plage et des magasins. Bonne situation géographique pour passer un excellent séjour. C’est très simple sans chichi quelque rafraîchissement sur la structure serait à prévoir. Endroit propre et le personnel très agréable et à l’écoute des clients .
Je vous le recommande.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Un petit paradis abordable 500 m De La Plage de l'Ermitage.
L'endroit est convivial vous pourrez cuisiner vous baigner ou tout simplement vous prélasser au soleil dans un hamac des vélos sont à votre disposition également pour une petite balade en bord de mer. Des petits lapins se balade au bord de la piscine des palmiers un peu partout des chambres très bien climatisé très propre avec de grand écran plasma avec Canal Satellite je ne vous en dit pas plus si vous êtes de passage arrêtez-vous

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 janvier 2018

AVec mon amie, nous sommes venus passer une semaine à la résidence Coco Island à cheval sur le nouvel an pour pouvoir profiter du calme du secteur de Lermitage et de la proximité à la plage et au jardin d'Eden. Une belle surprise, l'appartement correspondait exactement à notre attente, avec petite cuisine sur terrasse extérieure, un lit confortable, de la place dans la salle de bain, le calme (la lumière extérieure se coupe à 22h pour éviter que des clients de veille trop tard en faisant du bruit), une piscine très sympa avec des gardiens lapins, et un accueil irréprochable; une petite bière offerte à l'arrivée, quand on vient d'avoir chaud sur la route, il n'y a pas meilleure attention ! Le gérant est à l'écoute, et très arrangeant. Il nous a même emmener à la poste en voiture un jour où il pleuvait des cordes , sympa ! La plage est à moins de 10 minutes à pieds, le centre de Lermitage avec tous les commerces nécessaires est à 5 min, et un bus pour aller vers St Gilles, St Paul passe au bout de la rue. Parfait. Nous avons passé un très bon séjour et y reviendrions avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : choose one of the rooms facing the reception, you'll have trees in front of your window :)
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2018

accueil,chaleureux et sympathique du patron ,jeune et dynamique a l écoute du moindre service n’hésitez pas a demander,cadre reposant et luxuriant,tout proche des commodités et de la mer,on se sent a l’aise,pourtant situe a l'hermitage,dépaysement radical

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel