“Hotel vraiment tres agreable !!”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Saint Michel

Le Saint Michel
Saint-Pathus
“Hotel vraiment tres agreable !!”
Avis écrit le 19 mars 2012

Un hotel tres sympa, des chambres modernes, agreables, surplombant la piscine et la terrasse...
Les photos sont parfaitement conformes a l'original, la piscine est tres agreables et spacieuse a vec trois niveaux de profondeurs pour les grands et les petits...
Le petits dejeuné est tres sympa avec des oiseuax qui viennet vous reclamer des morceaux de pains, dans une belle vegetation...
Seuls petits bemols : le Wifi est un peu aleatoire dans les chambres...et l'ambiance entre les membres du personnel est tres mauvaise et cela se ressent ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

ile de france
Avis écrit le 16 août 2011

La propriétaire était en congé mais la personne qui la remplaçait était d'une gentillesse incroyable et à nos petits soins. La piscine est propre et très agréable après une rando dans Mafatte!
Le demi- pension vaut la peine surtout si vous prenez un ou deux punchs en apéros car le Saint Michel est en dehors de la ville. Les punchs sont aussi beaux que bons - décoré avec des fleurs fraiches du jardin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grimaud, France
Avis écrit le 16 décembre 2010

Hotel très peu connu mais recommandé par mon agence de voyage car excellent rapport qualité/prix. Situé sur les hauteurs de saint-gilles, là ou les plages de la réunion sont les plus belles, c'est un petit hotel d'une quinzaine de chambres. Elles donnent presque toute sur la piscine, et ont été refaite à neuf récemment avec une jolie déco turquoise et chocolat. Très confortable ( quoique le lit un peu petit). Ma fille de 2 ans était la seule enfant, mais elle avait son lit bébé dans la chambre.
Accueil très chaleureux de la propriétaire.
Nous étions en demi-pension et le repas du soir a toujours été excellent, mais le service un peu long. Le personnel a été très attentif à nos demandes et en particulier avec ma fille. Nous y avons séjourné une semaine, avec une voiture de location et visité toute l'île à partir de ce point fixe (avec un enfant c'est plus simple...) et avec la nouvelle route des tamarins (autoroute) c'est très rapide.
Je conseille vivement cet hotel mais uniquement si vous êtes véhiculé.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Le Kerveguen
Alamanda Hôtel
Alamanda Hôtel
N° 15 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 12 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Le Saint Michel ?

Informations supplémentaires concernant Le Saint Michel

Établissement : Le Saint Michel
Adresse: 196, chemin Summer, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Saint Michel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Michel Saint-Gilles-Les-Bains
Saint Michel Le