“hotel au calme”
Avis sur Le Saint Michel

Le Saint Michel
Avis publié : 9 décembre 2013

hotel trés agréable au calme sur les hauteurs de Saint Gilles, plages à 10mn, trés bon restaurant au bord de la piscine avec un menu différent chaque jour, cuisine mi créole mi métro, personnel chaleureux et serviable, un trés bon endroit pour poser les valises et aller à la découverte de l'île. parking. et wifi dans les chambres. Sûr, nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la piscine très agréable.

Avis publié : 1 décembre 2013

Un endroit magnifiquement aménagé tant l'acceuil, les chambres que les abords de la piscine donnent envie d'y revenir . Le restaurant aussi vaut le détour en quantité et qualité presque digne d'un 3 étoiles . A recommander !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 Nuits à notre arrivée sur l'île, le cadre de l'hôtel est très bien, calme avec une belle vue. Les chambres sont agréables et bien climatisé. L'accueil était super, tant à notre arrivée qu'au coin bar et au restaurant.
La cuisine, elle est délicieuse, nous recommandons cet hôtel qui en formule demi pension est un très bon rapport qualité/prix.

Nous espérons pouvoir revenir l'année prochaine.

Avis publié : 23 novembre 2013

Vraiment bien et calme . Très bon accueil avec um personnel à votre écoute et à votre service . L endroit est agréable , la restauration correcte. nous y sommes d ailleurs retournés... ce qui veut tout dire!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 22 novembre 2013

Petite structure bien aménagée et équipée : restaurant avec une excellente cuisine et belle carte, piscine et transats, travaux de rénovation effectués et terminés, wifi inclus (pratique pour certains comme moi !), personnel accueillant, chaleureux et disponible ce qui est très agréable, sur les hauteurs à 8' de St. Gilles en voiture, parking privé. Un vrai rapport qualité prix intéressant avec le petit déjeuner inclus ou demi pension si vous voulez.
Bemol: chambre petite mais convenable et surtout manque de pression d'eau dans une cabine de douche vraiment trop petite pour la peine. On ferme volontiers les yeux la dessus.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 novembre 2013

Pour avoir organiser un seminaire dans cet établissment, j'ai été surpris !! Un responsable à l'ecoute, le personnel souriant et acceuillant, une cuisine à se lecher les babines, le cadre idéal pour les reunions, mais j'ai eu droit la visite des chambres par le responsable, très bon rapport qualité prix, Je compte séjouner et animer mes seminaires dans cette établissements très familial l'anée prochaine.
Attention, cet etablissement est tres bien coté, donc il faut si prendre 4 mois à l'avance pour reserver.
Ma chambre est deja reservé pour Novembre 2014 !!! ;)

Astuce pour la chambre : Chambre du bas : accès direct sur la piscine, chambre du haut superbe vue sur les cocoteraies.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2013

L'endroit a du charme et un fort potentiel.
Le couple de nouveaux propriétaires est très agréable et à l’écoute.
J'y retournerai sans problème si je reviens à la réunion et du côté de Saint-Gilles.
Piscine très agréable pour se délasser après un bonne marche.