“Endroit magique”
Avis sur Le Saint Michel

Le Saint Michel
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Un hôtel digne d'un 5 etoiles . endroit calme vue magnifique. Nous avons passé 3 nuits magique dans cet établissements bungalows n°14 ,la chambre était spacieuse bien décoré. Les Personnels accueillant souriant. Patron très gentil. Un repas digne d'un grand chef très bon et copieux. Mon compagnon et moi même nous vous conseillons l'hôtel Saint Michel. Sa a été un anniversaire inoubliable . un séjour extrêmement réussit dans un cadre vraiment fabuleux. Continuez ainsi.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour!
Le personnel est très sympa, excellent rapport qualité/prix!
Nous avons beaucoup apprécié la piscine, nous reviendrons à coup sûr!
Superbe vue depuis la petite terrasse de la chambre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Agréablement surpris, cadre magnifique, accueil super, repas très très très bon à la hauteur de nos espérances, endroit calme et romantique au bord de la piscine. Serveur au petit soin. Restaurant a recommander.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

Super accueil vraiment , gentillesse et convivialité , hotel bien placé , trés bien pour le chef en cuisine encore un effort pour le petit déjeuner et un petit coup de neuf dans les chambres et tout sera parfait ,

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

J'ai trouvé cet hôtel dans l'ensemble agréable, le personnel très sympathique. La piscine très jolie et un petit restaurant vraiment romantique. Mais malheureusement tt ne peut pas être parfait. Les oreillers de la chambre avait une très mauvaise odeur dc impossible de s'endormir rapidement. Le petit déjeuner devrait être améliorer. Les viennoiseries était rassis, la salade de fruits je n'ai pas du tt apprécié c'est dommage. Jy ss aller quelques fois mais j'ai trouvé mieux ailleurs. Dc pas a conseiller

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Accueil correct ,situation dominante ,jolie cadre,piscine sympathique de bonne taille et profondeur mais soit disant buffet qui n'en est pas vraiment un choix très limité et répétitif avec des produits médiocres ( pains et viennoiseries rassis ou réchauffés plusieurs fois confiture bas de gamme salade de fruits :hachis de fruits minable ! Et j'en passe) .L'hygiene de la literie est limite .Le personnel est très sympathique on voit qu'ils essaient de bien faire avec ce qu'ils ont .Cet hotel n'est pas fait pour un long séjour et est plutôt fréquenté par des vrp sur un temps court .Dommage car l'établissement possède des qualités indéniables mais il faut améliorer la prestation .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 janvier 2014

Tres bon rapport qualite/prix. Malgré une arrivèe imprevue et tardive accueil chaleureux par le patron. Chambre très agrèable avec vue sur mer et piscine. Personnl très sympa et de bons conseils. Un chef super qui cuisine super bien. L hotel est situé sur les hauteurs de st Gilles à 1 mins du centre ville dans un quartier calme et résidentiel. Avons passé un agréable séjour chez vous merci beaucoup. YM

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple