Contrôle des avis
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Excellent repas en terrasse. Nous pouvons discuter sans déranger ou être dérangé par nos voisins de table suffisamment éloignés. Repas agréable,cuisine soignée, très bien préparée et présentée. La carte est renouvelée chaque mois. Un peu onéreux !

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
PIBOULE M, Gérant de Le Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet agréable commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre repas au sein de notre établissement.

Nous espérons vous revoir très vite pour découvrir de nouvelles saveurs !

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Petit hôtel mignon et très agréable!
Avec mon compagnon, nous avons passé un petit séjour au calme dans cet hôtel.
Le personnel est accueillant, gentil et à l’écoute, merci à eux pour leur professionnalisme et leur accueil!!!
Rien à dire sur l’établissement et la chambre, propreté au rendez-vous, cadre reposant.
Bref, super moment!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet agréable commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et que notre hôtel a su répondre à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très vite !

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

C est un deux étoiles (Grace a sa piscine ?)
L extérieur est très bien avec une vue partielle sur l océan et sa piscine propre mais pas chauffée.
Le reste mériterait un petit rafraîchissement.
Le petit déjeuner est correct, juste ce qu il faut sans plus = œufs durs, jambon sec et fromage, yaourts, petites viennoiseries et 2 sortes de céréales. Lait, thé café et chocolat ou l on se sert à la machine.
Le restaurant a une bonne réputation mais nous n’y avons pas été.
Le personnel est souriant.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire.

Nous avons récemment revu notre petit déjeuner et nous proposons désormais du jambon de volaille, de la brioche et confiture maison, un large choix de boissons chaudes (café, chocolat, thé, cappuccino, café crème..).

Des travaux de rénovation sont également prévu en 2019.

Obtenir l'avis de nos clients est pour nous important puisque votre satisfaction est notre priorité. Recueillir vos commentaires nous permet d'améliorer nos prestations de jour en jour.

Espérant vous revoir de nouveau,

Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Alors très bien sur les photos et pour une arrivée de nuit avec les lumières etc... après quelques déconvenues la salle de bain et les wc demandent un rafraîchissement le petit déjeuner n’était pas forcément à la hauteur . La zone de restauration mériterait un bonne rénovation . Ah oui le personnel au petit déjeuner n’était pas très accueillant

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor.
C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre commentaire et que nous apprenons que nous n'avons pas su répondre à vos attentes. Nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos prestations chaque jour.

Nous avons récemment revu notre petit déjeuner et nous proposons désormais du jambon de volaille, de la brioche et confiture maison, un large choix de boissons chaudes..

Espérant vous revoir de nouveau,

Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Hôtel simple et agréable!
Belle picisine avec très belle vue sur la mer.
Très simple petit déjeuner mais bon !
La chambre à améliorer cependant, cela reste un peu vieillot.
Mais énormément de potentiel !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
PIBOULE M, Gérant de Le Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet agréable commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.
Connaitre l'avis de nos clients est pour nous important et nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Concernant les chambres, des travaux de rénovations sont prévus.

Espérant vous revoir bientôt,