“c'est bon chez bobonne”

Options : Ouvert tard, Réservations
Arrondissement de Saint-Paul, Ile de La Réunion
“c'est bon chez bobonne”
Avis écrit le 8 février 2014

Accueil, conseils, services vraiment très agréables. Les plats sont bons, copieux, originaux mais légèrement trop salés. La qualité est présente. Une terrasse un peu plus ventilé serait un atout.
A refaire sans faute car la carte change souvent.

• Visité en février 2014

Creutzwald
“A RECOMMANDER”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Ambiance sympa, belle déco, on y mange très bien, le service est très convivial.
Rien d'autre à rajouter, allez-y!

• Visité en novembre 2013
albi
“INCONTOURNABLE”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Sébastien est toujours aussi sympa, même quand il a chaud, et son restaurant toujours aussi agréable; A chaque visite la carte est remaniée, pour proposer des plats gouteux et inédits. Compte tenu de la fréquentation toujours aussi fournie il est prudent de réserver.
Une suggestion agrandir la salle/terrasse pour donner un peu d'air et d' aisance……
Merci des bons moments que nous passons dans cet établissement qui est pour nous une visite incontournable lors de nos périples à La Réunion.
Courage et merci

• Visité en janvier 2014
Genève, Suisse
“Un sans-faute”
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

C'est le seul restaurant de la Réunion ou le service était rapide, sympa et efficace en même temps. De plus, la nourriture est vraiment bonne et originale. On remarque que les produits sont choisis avec soin. Seul bémol, certains accompagnements pourraient être un peu plus élaborés, mais le plat en soi rattrape l'affaire. Les portions sont assez généreuses et valent le prix.

Visité en janvier 2014
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Cosy et élégant”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Pendant mon séjour à La Réunion, j'ai découvert un restaurant au coeur de Saint Gilles les bains, j'ai passé plusieurs excellentes soirée à déguster la carte.
L'accueille y est souriant et sympathique, musique chic en ambiance garantis, avec un éclairage doux, on passe un moment chaleureux dans un cadre élégant.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Bobonne ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Chez Bobonne ?