“Hors vacances scolaires”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-Les-Bains.
Le Village de Corail
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Hors vacances scolaires”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Très peu pour ne pas dire impossible de pouvoir bénéficier de cet établissement pendant les vacances scolaires car réservé aux allocataires de la CAF. Franchement décevant sur le principe de réservation.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
La Possession, null, Réunion
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

l'endroit est bien pour les enfants pour ça y a pas de souci , en revanche le personnel ....le jour de mon départ il a fallu que je ramène mes drap sale moi même à la réception en passant devant tous les autres residents si vous me comprenez et arriver à la réception on me dit d'entrer dans une pièce et de mettre dans les panier moi même car elles étaient trop occuper !! je vois que certains parle d'un nettoyage et ben on en a pas eu une seule fois peut être parce qu'on est rester qu'une semaines ou chez pas bref !! si vous avez un souci il faudra avoir de la patience même si vous êtes venu a plusieurs reprises !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

St-Martin-des-Champs, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Cela pourrait être super avec une rénovation des bungalows, une réception plus chaleureuse, des prestations respectées. Nous sommes restés 2 semaines, le ménage aurait dû être fait 5 fois, il n'a été fait que 2 fois. Nous avons évité la salle de restaurant, qui est lugubre. Les 3 premiers jours la piscine était hors d'usage, il n'y a pas eu de geste commercial. C'est dommage, le Village est super bien situé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
sainte suzanne reunion,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

alors j'ai passer une semaine trés agréable,c'est sur que le bungalow était petite,mais équiper avec le mimimun c'est se qui contait,mes enfants on adoré ,ma fille a pu faire bcp ami,elle a pas eu le temps de s'ennuyer,avec des activité toute au long de la semaine,moi j'ai fait de trés belle rencontre avec des personnes trés gentille,chapeau aux animateurS...bonne continuation et peu etre a tres biientot!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Vraiment, si vous demandez un bungalow loin des discotheques, il n'y aura pas de souci. Ils sont climatises, tres propres, et face au lagon, spacieux. Que demandez de plus ? Par contre, c'est vrai que la reception est tres desagreable !

• Séjour du avril 2013
ajaccio
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

sur c'est un peu chère surtout quand on y passe un mois au prix fort ,au allentour de1800 euros alors quand periode scolaire les prix sont divisé par 3 pour les gens de la CAF ET PAYE PAR ELLE c'est dommage de ne pas en faire parti ,là la piscine est petite ou il y a trop de monde .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Le seul point positif est la situation, a deux pas de la plage et centre commerciale a proximité. pour le reste tout est a revoir le personel "Acceuil" n'est absoluement pas sympathique et de plus incompétent. Même a une simple question comme quels sont les horaires d'ouverture de la piscine le personnel de réception n'est pas capable de répondre. Après avoir demandé ou se situe la poste et on vous envois a un endroit où il n'y a pas de poste...
Les bungalows sont vétustes et a la limite de la propreté. Enfin le week-end c'est extrêmement bruyant tant a cause des discothèques toutes proches que des voisins qui allument la radio a 2H du matin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille