“Excellent!”

Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 8 janvier 2013

Une très bonne cuisine -principalement métro- à des prix peut-être un peu plus élevés que la moyenne des restos de St Gilles mais ça vaut le coup!
Bonne ambiance au bar le weekend, avec une playlist assez éclectique...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Nous
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2012

les plats sont excellents et l'ambiance itou!!!! pour finir la soirée, le pub vous attend juste à coté, génial!!

Avis publié: 5 avril 2012

un bon restaurant c est vrai, une ambiance correcte c'est aussi vrai par contre je n'aime pas trop ce petit coté VIP que donne l ambiance de ce restaurant. C'est vrai nous sommes à Saint Gilles, mais tout de même.
Un bon choix de boisson et de vin un prix un peu élevé tout de même au final
J'y ai été j y ai bien mangé mais je ne suis pas sur que j'y repartirais.

Avis publié: 23 décembre 2011

L'accueil y est chaleureux et sympathique. Nous étions 4 et avons commencé simplement par prendre un verre, au final nous y avons diner et nous n'avons pas été déçu. Les rognons sont succulents sans parler des noix de st jacques qui furent délicieuses. Les assiettes sont copieuses et le personnel très agréable. Le vin est peut etre un peu cher mais le choix est très large et de très bons crus sont à la carte : de quoi faire plaisir a tout le monde ! j'y retournerai les yeux fermés !!!

Avis publié: 23 novembre 2011

bien trop long entre chaque plat. Endroit sympa mais que dire du personnel et de l'incompétence de celui ci de vous donner des explications clair sur les délais, l'attente et les cuissons non respecté de la cuisine.
le vin est cher dans ce restaurant. Le quartier malgré la gendarmerie a 100m et mal fréquenté et nous avons fait aquoster par de gars complètement bourré qui en voulait a nous et nos sous. Nous avons du courrir pour les larguer.

Les voyageurs ayant consulté Chez Nous ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Chez Nous ?