“Le lieu culte à ne pas rater”
Avis sur Chez Nous

Chez Nous
Classé n° 41 sur 133 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 février 2013

Un endroit tout simplement unique le lieu que je fréquente depuis mes 25 ans et dont on ne se lasse pas une musique d enfer avec un patron Olivier absolument génial, sympathique et sérieux a la fois le vrai pro bravo a l équipe aussi

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Nous
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 janvier 2013 par mobile

On peut parler de gastronomie. Mélange entre la cuisine metro et créole. Cuisine succulente, service parfait. Direction très aimable. Population dite "zoreil". Prix un peu excessif tout de même... Comptez 40e par personne pour un cocktail, un plat et un dessert. Entre amis ou en couple. Evitez d'y venir en famille... L'espace est tres confine. Deco de recup, style usine... Joli!

Avis publié: 8 janvier 2013

Une très bonne cuisine -principalement métro- à des prix peut-être un peu plus élevés que la moyenne des restos de St Gilles mais ça vaut le coup!
Bonne ambiance au bar le weekend, avec une playlist assez éclectique...

Avis publié: 1 décembre 2012

les plats sont excellents et l'ambiance itou!!!! pour finir la soirée, le pub vous attend juste à coté, génial!!

Avis publié: 5 avril 2012

un bon restaurant c est vrai, une ambiance correcte c'est aussi vrai par contre je n'aime pas trop ce petit coté VIP que donne l ambiance de ce restaurant. C'est vrai nous sommes à Saint Gilles, mais tout de même.
Un bon choix de boisson et de vin un prix un peu élevé tout de même au final
J'y ai été j y ai bien mangé mais je ne suis pas sur que j'y repartirais.

Les voyageurs ayant consulté Chez Nous ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Chez Nous ?