“Les sushis du jeudi”

Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 février 2013

Nous avons pour habitude avec mes amies de nous retrouver le jeudi et nous avons eu la surprise de découvrir la soirée sushis du "Chez Nous", uniquement le jeudi soir - choix variés, sushis, california rolls, makis, tout est très bons - service sympathique - assiette de 12 sushis 17euros

Avis publié : 7 février 2013

Un endroit tout simplement unique le lieu que je fréquente depuis mes 25 ans et dont on ne se lasse pas une musique d enfer avec un patron Olivier absolument génial, sympathique et sérieux a la fois le vrai pro bravo a l équipe aussi

Avis publié : 16 janvier 2013 par mobile

On peut parler de gastronomie. Mélange entre la cuisine metro et créole. Cuisine succulente, service parfait. Direction très aimable. Population dite "zoreil". Prix un peu excessif tout de même... Comptez 40e par personne pour un cocktail, un plat et un dessert. Entre amis ou en couple. Evitez d'y venir en famille... L'espace est tres confine. Deco de recup, style usine... Joli!

Avis publié : 8 janvier 2013

Une très bonne cuisine -principalement métro- à des prix peut-être un peu plus élevés que la moyenne des restos de St Gilles mais ça vaut le coup!
Bonne ambiance au bar le weekend, avec une playlist assez éclectique...

Avis publié : 1 décembre 2012

les plats sont excellents et l'ambiance itou!!!! pour finir la soirée, le pub vous attend juste à coté, génial!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Nous ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Chez Nous ?