“LONG!”

Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2013

Long, cher, pas sympa. Après plusieurs tentative, c'est définitivement NON!
Tout tient dans les premier mots de mon post.
Établissement ayant pignon sur rue qui profite de son emplacement mais le reste ne suit pas. Pas assez de monde en cuisine pour envoyer assez vite, serveurs qui s'en foutent complétement et lorsque vous exprimez votre mécontentement, on vous prends de haut et on vous fait comprendre que si vous n'êtes pas content il suffit de traverser la route... Avec ce type d'attitude, aucune amélioration n'est envisageable.

Avis publié : 22 juillet 2013

Excellent restaurant le magret de canard et l'entrecote sont a tomber par terre :)
Très bon acceuil, bon service et bonne ambiance avec le petit coin discothèque

Avis publié : 9 février 2013

Nous avons pour habitude avec mes amies de nous retrouver le jeudi et nous avons eu la surprise de découvrir la soirée sushis du "Chez Nous", uniquement le jeudi soir - choix variés, sushis, california rolls, makis, tout est très bons - service sympathique - assiette de 12 sushis 17euros

Avis publié : 7 février 2013

Un endroit tout simplement unique le lieu que je fréquente depuis mes 25 ans et dont on ne se lasse pas une musique d enfer avec un patron Olivier absolument génial, sympathique et sérieux a la fois le vrai pro bravo a l équipe aussi

Avis publié : 16 janvier 2013 par mobile

On peut parler de gastronomie. Mélange entre la cuisine metro et créole. Cuisine succulente, service parfait. Direction très aimable. Population dite "zoreil". Prix un peu excessif tout de même... Comptez 40e par personne pour un cocktail, un plat et un dessert. Entre amis ou en couple. Evitez d'y venir en famille... L'espace est tres confine. Deco de recup, style usine... Joli!

Les voyageurs ayant consulté Chez Nous ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Chez Nous ?