“Bon restaurant”

La case Bambou
Classé n° 81 sur 128 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Conseillé pour : Panorama, Enfants, Cuisine locale, Café-concert
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Les glaces et sorbets (gelati) préparé par notre Maître Glacier selon la tradition artisanale italienne. Ouvert du 8h au 19h 7/7
La Courtine, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 19 mars 2014

Adresse a conseiller bon rapport qualité/prix. La terrasse face à la mer est très agréable. Les assiettes sont copieuses et reflètent la cuisine locale.

Visité en février 2014

Saint-Denis, Ile de La Réunion
“décu”
Avis écrit le 15 mars 2014

j'ai apprécié le cadre.
coté glace et snack : Accueil nul, petit souci avec la caisse réparé 15 min après.
nous étions devant les serveurs, même pas un bonjour.
dans le Choix de jus de fruit frais, il n'y avait que des oranges et tout le reste indisponible.
j'ai trouvé les glaces bonnes. Les tables sont sales et collantes à l'extérieur.
pourrait être tellement mieux...

• Visité en novembre 2013
“Quel plaisir pour les yeux et la bouche!!!”
Avis écrit le 5 mars 2014

J'ai découvert cet endroit magnifique pendant mon séjour a la Réunion en Février 2014. On a eu un grand choix entre les entrés et plats, tout a volonté, très appétissants et succulents. J'ai l'habitude de manger aux restaurants par rapport a mon travail, mais j'ai étais impressionné (ainsi que mes amis) par les coupes de glaces: très " artistiques ", splendides au gout inimitable, franchement! Les serveurs sont toujours de bon humeur. On a tellement aimé ce petit resto, qu'on a déjeuné ici plusieurs fois et on ne peux plus manger les glaces ailleurs (çà, c'est vraiment malheureux)

• Visité en février 2014
Saint-Raphaël, France
“La gourmandise à petit prix”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Ce restaurant face à la mer propose le midi une formule à 18 euros avec par exemple rillettes de thon, filets de perroquet à la plancha et chou Chantilly, ou bien des brochettes de boeuf (excellentes) suivies de banane flambée. C'est très bon, servi dans la bonne humeur et d'un bon rapport qualité-prix.

• Visité en janvier 2014
“Mmmm les glaces .....”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus manger en famille. Buffet très bon avec énormément de choix, salades de chèvre : une tuerie !
Et on arrive au dessert avec une variété infinie de parfum de glaces et de sorbets faits maison digne du plus grand glacier !
On revient très vite. À essayer !

Les voyageurs ayant consulté La case Bambou ont aussi consulté

Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La case Bambou ?