“Un bon rapport qualité/prix”
Avis sur La case Bambou

La case Bambou
Classé n° 67 sur 138 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Les glaces et sorbets (gelati) préparé par notre Maître Glacier selon la tradition artisanale italienne. Ouvert du 8h au 19h 7/7
Avis publié : 12 août 2014

Sur le site de Boucan-canot, ce restaurant offre des plats bien préparés et variés.
En famille vous pouvez choisir une salade, une pizza, une viande ou un poisson ! Il y en a pour tous les goûts et le cadre est très sympa.
Les desserts sont nombreux et l'addition reste raisonnable.
Un bon moment à chaque fois que nous y allions, a conseiller.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Plein hiver,24°, plein soleil, ballet des baleines a l'horizon et un buffet a 9.5€......quoi demander de plus?
L'accueil est agréable ,le personnel souriant, l'ambiance décontractée..... et les glaces pour les gourmands sont délicieuses.... glaces artisanales. A ne pas manquer

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous y avons déjeuné un dimanche. La rue était bloquée à la circulation, ce qui a rendu le déjeuner en terrasse encore plus agréable.
Délicieux carpaccio de thon et poisson du jour, du perroquet. Portions très correctes.
Trio de crèmes brûlées et café pour terminer .
Pause déjeuner réussie pour 60 euros tout rond à deux. Arrêtez vous y également !

Avis publié : 10 juillet 2014

Cuisine variée entre les rougails pays et des plats plus traditionnels a un tarif tres raisonnable face à la plus belle page de l ile.De super glaces faites maison à déguster.

Avis publié : 20 juin 2014

À un jet de pierre de mon hotel, j'y suis allé 2 fois.
Premier choix, un rougail saucisse avec lequel je me suis régalé.
Le deuxième soir, un rougail morue; moins bon, mais tout à fait correct.
Mes accompagnateurs étaient également satisfaits de leur repas et les prix restent abordables. On est quand même sur l'île de la réunion....
En plus vous donnez directement sur la plage de Boucan Canot, y'a pire, croyez moi...

Les voyageurs ayant consulté La case Bambou ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La case Bambou ?