“Un hotel ou l'on se sent desuite bien.....”

Grand Hôtel des Mascareignes
Marseille, France
“Un hotel ou l'on se sent desuite bien.....”
Avis écrit le 5 mars 2014

Dés l'accueil par la directrice dans le hall de l'hôtel on comprend qu'on va être bien aux Mascareignes et qu'on a bien choisit et au fil des jours cela se confirme, on était en demi pension, chaque soir buffet diffèrent, produits frais et variés, Régine et Laurence au restaurant sont des perles (attentions, gentillesse, douceur), l'équipe d'animation a remporté un grand succès auprès des enfants, un peu trop proche du restaurant à mon gout alors que juste à coté de la piscine, il y a un espace, avec une scène...etc...(à revoir), les chambres sont grandes, bonne literie et nettoyé à fond tous les jours, il fait bon vivre aux Mascareignes, et la directrice y veille, elle est partout et sur tous les fronts, une femme charmante et très professionnelle, seul bémol un homme d'entretien très mal aimable et effrayant avec son allure de loubard au crane rasé, sinon très bien placé prés de la plus belle plage Boucan Canot, on fait l'excursion en hélicoptère ça vaut vraiment le coup....Les filles de la réception sont très dévouée set se mettent en 4 pour vous satisfaire, ça fait vraiment plaisir, rapport qualité prix imbattable! Nous reviendrons!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au réez de chaussée la 135, très bien!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Shad K, E-Commerce Manager de Grand Hôtel des Mascareignes, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur le Domaine suite à votre séjour, et sommes ravis de constater qu’il vous a totalement satisfait.
Nous vous attendons donc prochainement !!

Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Ambiance familiale, directrice de l'établissement a l'écoute de ses clients, soirées animées. , personnel dévoué à la tâche, equipe d'animation alerte et fort sympathique, un grand merci au chauffeur guide de l'excursion au piton de la fournaise André qui nous a fait vivre une journée passionnante sur cette île magique

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir publié votre avis suite aux vacances que vous avez passées au Domaine. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
En espérant vous accueillir à nouveau,
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons été ravis de notre séjour. L'accueil (la directrice, l'équipe d'animation, la responsable Heliades) est excellent et le personnel au petit soin. La piscine est tout simplement gigantesque !! Les chambres spacieuses et la literie excellente. La cuisine est très bonne, variée et permettant de découvrir les saveurs locales. L’hôtel est très bien situé, un bus passe à proximité pour se rendre dans les villes alentour. Ce séjour nous a donné envie de revenir, probablement dans cet hôtel à taille humaine.

Astuce pour la chambre : Nous avions deux chambres au rez de chaussée vue jardin. Ces chambres sont très calmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor vos commentaires suite au voyage que vous avez effectué à L’ile de la Réunion en février. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à tous points de vue.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Avis écrit le 25 février 2014

Un très bel emplacement une magnifique piscine et une cuisine variée et irréprochable.
Au delà de tout cela, la qualité de l'accueil, l'attention et la gentillesse du personnel est a saluer particulièrement.
Laurence, la directrice de l'hôtel, par son professionnalisme et son dynamisme y est sans doute pour beaucoup.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Shad K, E-Commerce Manager de Grand Hôtel des Mascareignes, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous souhaitez partager cette expérience. Nous transmettons bien entendu vos chaleureux remerciements à Laurence et son équipe.
Le Havre
Avis écrit le 25 février 2014

Séjour du 11 au 19 février 2014.
Ne pas confondre hôtel et résidence. Avec Héliades nous bénéficions des chambres d’hôtel.

Arrivées à l’aéroport un représentant Héliades nous prend très vite en charge. En ¼ h pour partions pour l’hôtel.

Accueil très chaleureux dès notre arrivée au domaine des Mascareignes par Laurence. Elle a répondu à toutes nos attentes.
Elle sera d’ailleurs omniprésente, très bonne conseillère et nous accompagnera tout au long du séjour avec le sourire.

Le lendemain Maryline nous présente l’hôtel et les excursions. Son intervention est claire et bien détaillée. Elle aussi sera très présente tout au long du séjour et n’hésitera pas à répondre à nos questions.
Sur ses conseils, nous avons loué un véhicule avec Jumbo car. Aucun problème Clio neuve, surclassé à deux reprises.

Chambre 231 : mobilier sommaire. Les placards sont de simples étagères. Un grand manque de cette chaleur : un petit réfrigérateur c’est indispensable !

Restauration : peu variée mais de bonne qualité, cuisine familiale. Les quiches sont excellentes !

Animation : Stan Chris et Yann font ce qu’ils peuvent mais en cette saison il y a peu de participation. Nous n’étions pas forcément intéressées.

Dans la journée il règne un calme absolu et nous avons pu profiter de l’immense piscine.

En conclusion tout le personnel est attentif, très agréable et aux petits soins.
Bravo à Laurence pour sa gestion judicieuse.

Les trois filles.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Mesdames,
Nous sommes ravis de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Domaine des Mascareignes et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Les mini bars devraient arriver prochainement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Marseille, France
Avis écrit le 23 février 2014

aprés quelques reticences (avis precedents sur l hotel), nous avons été agréablement surpris. l hotel est trés bien situé, proche de la plage. Super piscine, bien entretenue. Grande chambre avec bonne literie. Les repas trés bons et variés. Bravo aux animateurs stan, christ yann ainsi qu aux serveurs. laurence la diréctrice est trés sympa et professionnelle.n hesitez pas allez y

Astuce pour la chambre : nous etions chambre 139 1 ier etage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur le Domaine. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour.
Nous transmettons bien entendu vos remerciements au staff.
Langres, France
Avis écrit le 23 février 2014

hotel bien geographiqement ,pour les visites ,la plage"boucan cannot" a 5mn a pied,cuisine familiale bonne pas grasse plats de la region, des fruits,petit dejeuner sous forme de buffet largement pour contenter tout le monde"cafe ,the,chocolat,jus de fruits,omelett,jambon,keelox;fruits,yaourt et j en oublie .st valentin avec une rose ;un pianniste une chanteuse ,c'etait bien dans la salle du dessus qui est tres belle,nous déjeunions et ,repas du soir au bord de la piscine ;directrice"laurence"tres agreable le personnel aussi;equipe animation "stan,yan,chris;et la dame des excursion tres bien ,danses,jeux,aqua gim ,reveil musculaire,c etait parfait ;maintenant les personnes qui ne sont pas content "que font t elles chez elle"ce sont des personnes qui sont continuellement insatisfaite, par contre une chose ou je suis d accord il manque un mini bar ,Laurence mon jose est bien la je ne l'ai pas perdu dans l avion par contre il y a laisse ses lunette!!!!!!!!!!!!aussitôt que je ne le surveille plus il fait des betises!!!!!!!!!!! biz a toute l 'equipe

Astuce pour la chambre : nous ne pous pouvons choisir pour les autres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience en détail sur le Domaine, et sommes ravis de constater que vous avez pleinement apprécié vos vacances parmi nous.
Pour ce qui est des mini bars, leur livraison est bien prévue, ils devraient arriver prochainement.
Nous transmettons vos remerciements au staff,