“le paradis” 4 sur 5 bulles

Grenoble, France
“le paradis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Un séjour de rêve ;-)
Dès notre arrivé à l’aéroport nous nous sommes sentis chez nous, tout le personnel à notre écoute et à notre disposition.
Un grand merci à toute l'équipe, Laurence merci pour tes bons plans, Stan, Yann et Chris (animateurs) merci à vous pour votre bonne humeur, Jean-Hugues super ta cuisine et ta gentillesse, Gwen merci pour les tuyaux super.
Dès notre retour de randonnées toute l'équipe venait à notre rencontre pour nous demander comment c'est déroulé notre excursion et notre programme du lendemain.
A table animateurs, Laurence, barmans, Jean-Hugues prenaient le temps de discuter avec nous, super agréable d'échanger avec des gens du coin.
Je recommande ce séjour les yeux fermés.
Un endroit idéal au milieu de ce petit paradis.
Merci à vous tous.
Jouda H

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Shad K, E-Commerce Manager de Grand Hôtel des Mascareignes, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le Domaine. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et transmettons bien entendu vos remerciements à l’ensemble de l’équipe.

Saint Pierre Ile de la reunion
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Accueil médiocre Peinture défraîchie Sommier sale dont le dessous présenté des pendouilles Climatisation minime Seule la piscine est magnifique Bonne prestation des musiciens lors de l animation en soirée Chambre certes spacieuse mais aucune décoration murale . Ce qui est bien triste...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Shad K, E-Commerce Manager de Grand Hôtel des Mascareignes, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame,
Nous venons de prendre connaissance de votre avis concernant le Domaine. La structure est actuellement en cours de rénovation, et à la lecture de votre commentaire, il apparait que vous avez séjourné dans une chambre qui n’avait pas encore été rénovée.
Par ailleurs, le personnel d’accueil génère d’habitude de bons commentaires de la part de nos clients, raison pour laquelle nous sommes surpris de votre remarque, nous leur transmettons donc votre commentaire.
Nous sommes néanmoins satisfaits de voir que vous avez apprécié la piscine ainsi que l’animation proposée en soirée,
L’équipe du Domaine

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

-Services médiocres, voir inexistant (personnes pour nous montrer les lieux qui cela dit en passant et un beau labyrinthe fantôme (très peut occuper et pas ou peu de présence de femmes de ménages).
-Les ascenseurs sont quasiment tous en pannes.
- les escaliers sont sales avec 2cm de poussière et des feuilles mortes.
- les tableaux électriques sont ouverts avec présence de sachet de morts aux rats accessibles aux enfants
-Propreté des studios n’est pas aux RDV, est ce même pour 77.62e :
-Les matelas non pas d’alèses, et présentent des taches ce qui est très moyens, présences de cheveux dans la literie.
-Les studios sentent l’huile de friture des anciens résidents
-Tuyauterie apparente dans la salle de bain sans sanitaire au bout, et présence de moisissures partout.
-Rideaux sales et casser
-Télé de taille ridicule
-prises, interrupteurs, et peinture sale
-la climatisation ne fonctionne pas correctement
-balcon sale 2cm de poussière
-Partie commune sales, non entretenues et excréments d’animaux (chats il me semble) et cafards resté aux sols plus 3 jours.
-Piscine délabrée nous nous somme érafler avec les morceaux de béton qui tomber a l’intérieur de la piscine, dont la propreté la encore a désirée eau trouble.
-Débroussailleuse et souffleur a 10cm des bains soleil ou nous étions et avons même reçut des projectiles.
-Le restaurent ; service lents
-Pas de douche prévue pour 2h pour être servies, et pas suffisamment copieux et pas de très bonne qualité et odeur d’égout juste à coté de la salle de restaurent.
-les clients qui désirent profiter du cadre avant de prendre l’avion, ou tous simplement horaire de vols décaler.
-77.62 le studio pour 16h de temps puisque la chambre est disponible a 14h et on doit la restituer à 10h, une caution de et demander a l’arrivée alors qu’elle n’est mentionner a aucun moment lors des échanges pour la réservation.

A mon humble un service d’accueil qui ne demande pas l’avis de leurs clientèles sur leurs satisfactions séjours par un simple questionnaire ou simplement en le demandant de vive voix annonce déjà leurs désir de ne pas améliorés !!!
Mon simple avis de client.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Monsieur,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires auxquels nous souhaitons apporter une réponse circonstanciée.
Le Domaine est en effet une grande structure, puisqu’ils compte 154 chambres. Il est actuellement en cours de rénovation, et vous avez, semble-t-il, séjourné dans un studio qui ne l’était pas encore.
Nous avons deux équipes de cinq femmes de ménage qui interviennent quotidiennement dans la partie du site proposant des prestations hôtelières, et à chaque entrée / sortie sur la partie résidence.
Trois des employés du Domaine veillent tous les jours à l’entretien et à la propreté du site. Les parties communes sont nettoyées quotidiennement. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez pu être dérangé par l’entretien du jardin et la présence de la débroussailleuse, toutefois, compte tenu de la végétation, nous sommes en effet contraints d’intervenir très régulièrement.
Concernant la piscine, l’ARS (Agence Régionale de la Santé) effectue des tests tous les 15 jours afin de vérifier la qualité de l’eau, et nous même effectuons 3 analyses par jour. Il est évident que si les tests et analyses n’étaient pas concluants, l’accès à la baignade serait interdit. Il y a en effet, de rares endroits où la résine est légèrement abimée, nous en avons connaissance. Des travaux sont prévus, pendant la basse saison, car il nous faut vider le bassin, et donc priver nos clients de l’usage de la piscine.
Les tableaux électriques sont fermés à clés.
Un ascenseur est en effet tombé en panne durant votre séjour. La société qui en gère la maintenance, et a de nombreux autres clients dans l’ile, est intervenue en une journée. Pour autant les deux autres ascenseurs étaient en état de fonctionnement.
Par ailleurs, nous sommes extrêmement surpris de vos remarques quant au personnel du restaurant et à la qualité de la restauration. En effet, l’équipe est très appréciée par nos clients qui reconnaissent la qualité du service et de la nourriture proposée.
Les heures de check in et de check out auraient dû vous être communiquées lors de votre réservation, ainsi que l’existence d’une caution concernant les studios. Quoiqu’il en soit, il est toujours possible de garder son studio jusqu’au départ en s’acquittant d’un day use.
Pour finir, le personnel de l’accueil génère d’habitude de bons commentaires de la part de nos clients, nous leur transmettons donc vos remarques.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Parfait on s est regalee un rapport qualite rix royal .petits dejs repas copieux savoureux honorables. Equipe au top de l accueil pres des clients , sympatique et familiale.laurence au p tit dej un amour. La patronne un bonheur qui gere tres bien ses equipes .un sourire egale au soleil de l ile

Séjour du mars 2014
Shad K, E-Commerce Manager de Grand Hôtel des Mascareignes, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir publié votre avis sur le Domaine, et sommes ravis que vous gardiez un aussi bon souvenir de vos vacances.
En espérant que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Un grand Merci à toute l'équipe du Domaine des Mascareignes qui a contribué à la réussite de notre fantastique séjour... Bravo à la directrice pour sa façon de manager son équipe ...la réception, le bar, le resto, l'équipe d'étage , l'équipe d'animation tous géniaux comme la directrice. Excellente cuisine bonne ambiance belles chambres spacieuses, immense piscine
Merci encore pour ce super séjour

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour au Domaine. Nous transmettons bien entendu vos remerciements au staff.
Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Un Accueil chaleureux depuis les hôtesses de réception jusqu'à la patronne qui vous expliquera tout ce qu'il faut savoir sur son île qu'elle adore. La piscine est juste un rêve et on y a passé entre 3h et 5h par jour avec les enfants... Le cadre est luxuriant et très agréable aux yeux, les chambres sont spacieuses et bien insonorisées. Et alors la cuisine... mamma mia... une cuisine simple, un buffet aux dimensions humaines et tout était succulent, tous les jours. Nous qui sommes habitués au Club med, c'était une vraie surprise.
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre expérience et votre enthousiasme.
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Dés l'accueil par la directrice dans le hall de l'hôtel on comprend qu'on va être bien aux Mascareignes et qu'on a bien choisit et au fil des jours cela se confirme, on était en demi pension, chaque soir buffet diffèrent, produits frais et variés, Régine et Laurence au restaurant sont des perles (attentions, gentillesse, douceur), l'équipe d'animation a remporté un grand succès auprès des enfants, un peu trop proche du restaurant à mon gout alors que juste à coté de la piscine, il y a un espace, avec une scène...etc...(à revoir), les chambres sont grandes, bonne literie et nettoyé à fond tous les jours, il fait bon vivre aux Mascareignes, et la directrice y veille, elle est partout et sur tous les fronts, une femme charmante et très professionnelle, seul bémol un homme d'entretien très mal aimable et effrayant avec son allure de loubard au crane rasé, sinon très bien placé prés de la plus belle plage Boucan Canot, on fait l'excursion en hélicoptère ça vaut vraiment le coup....Les filles de la réception sont très dévouée set se mettent en 4 pour vous satisfaire, ça fait vraiment plaisir, rapport qualité prix imbattable! Nous reviendrons!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au réez de chaussée la 135, très bien!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur le Domaine suite à votre séjour, et sommes ravis de constater qu’il vous a totalement satisfait.
Nous vous attendons donc prochainement !!