Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 9 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juillet 2020

Hotel moyen mais sympas pour une nuit, l'accueil est chaleureux. Salle de bains un petite a mon gout mais sa va. Chambre très petite mais on y dort bien ... bémol on entend le camion de collecte de déchets le matin tôt mais bon l'hôtel est situé en ville donc pas de moyen d'y échappé au bruit des voitures le matin, si on loue le samedi soir faut arriver en tôt car les places pour se garer sont restreintes...Chambre colorée, cuisine collectif ...bar restaurant tout est à coté la plage à 2 minutes...

Astuce pour la chambre : Si vous voulez rester discret prenez les chambres au rez de chaussée
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 13 novembre 2019

Accueil très chaleureux dans une ambiance colorée et décontractée. Les chambres sont un peu petites mais très propres et l'hotel est bien situé. Le patron est cool , de bons conseils et très arrangeant . A 70 ans on a pris un coup de jeune bien agréable un peu de bruit dans la rue mais cela se calme à une heure raisonnable

Astuce pour la chambre : Les chambres avec wc et douches sont les plus agréables et dotées d'une terrasse
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux malgré les événements.
Commerces à proximité et bord de mer à 100m.
Ambiance la maison bleue de Maxime le Forestier avec le patron Pascal si j’ai bien compris
Un endroit bohème à connaître

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 novembre 2018 par mobile

Nous avons appelé en catastrophe hier en milieu d’après-midi, ne pouvant rejoindre notre hôtel sue Saint Denis en raison des blocage.
C’est un propriétaire très agréable et souriant qui nous a reçu.
Nous avons trouvé l’endroit charmant, plein de couleurs. La terrasse est très agréable.
Le propriétaire nous a également bien conseillé sur les endroits où nous restaurer.
Certes les sanitaires sont communs mais très propres. Nous avons également accès à un frigo, bouilloire, micro-onde...
Et tout ça à 2 pas de la plage!

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Hotel tres sympa. Les chambres sont un peu petites mais très joliment décorées et très propres. Le patron est très sympa, arrangeant et donne de bons conseils. L’hôtel est idéalement situé a Saint-Gilles, par contre prévoir des boules quies pour led chambres donnant sur la rue passante

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple