“Esprit de famille et convivialité pour cet hôtel très chaleureux en toute simplicité !”

Appart Hotel Marina
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement, 12 jrs, et y avons trouvé l'âme d'une chambre d'hôte, c'est un peu "vacances dans la famille" tellement on se sent comme chez soi dans cette grande maison.
Un hôtel simple, sans prétention, avec le niveau d'hygiène et de confort nécessaire et requis (notamment la clim !). Un accueil chaleureux, amical de la part de Christian, le patron, fort sympathique, prévenant et disponible.
Le principe de l'appart-hôtel permet de prendre ses repas sous la véranda devant la petite piscine. La petite terrasse de la chambre vue mer, dépaysement garantie, ne fait pas craindre la proximité de la route, bien que proche car peu bruyante, peu passante, la plage de Boucan Canot (une des plus belle de l'île !) est à 3mn à pied. Que du bonheur à prix raisonnable... Allez-y nous nous y retournerons assurément pour un prochain séjour dans cette île paradisiaque.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Résidence l'Archipel
N° 11 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Le Saint Alexis Hotel & Spa
Le Saint Alexis Hotel & Spa
N° 7 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Appart Hotel Marina ?

Informations supplémentaires concernant Appart Hotel Marina

Établissement : Appart Hotel Marina
Adresse: 6, allee des Pailles-en-Queue | Lotissement Champagne, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 17 sur 19 Hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart Hotel Marina 2*
Nos 10 studios (1 studios doubles, 7 studios triples et 2 duplex quadruples) entièrement équipés sont implantés au sein d'un jardin exotique et peuvent recevoir jusqu'à 4 personnes. Le solarium autour de la piscine est à votre disposition, ainsi qu'une petite salle de musculation. Recommandé par le Guide du Routard, Petit Futé et Geo Guide Nos clients bénéficieront de tout le confort nécessaire : internet wi fi, terrasse privée, air conditionné, téléphone avec ligne directe, télévision lcd, salle de bain avec douche et WC (sèche-cheveux à disposition), et kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque électrique 2 feux, cafetière, vaisselle...). Les plus pour votre séjour A l'hôtel Marina, dans une ambiance familiale, toutes informations utiles à votre séjour vous seront données et le meilleur accueil vous sera réservé. Vous aurez accès à la plage à 2 minutes de marche de l'hôtel - avec un parking gratuit - ainsi qu'à un centre commercial et un arrêt de bus à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart Hotel Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Marina Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains