“Hôtel convivial,chaleureux et bien placé”

Appart Hotel Marina
Avis publié : 14 février 2014

Toujours aussi bien reçu dans cet établissement ,l'ambiance y est chaleureuse et conviviale, et le patron se met en quatre pour vous satisfaire;
les chambres sont propres et bien agencées, climatisées, et la literie confortable. La piscine est à votre disposition (demandez à votre hôte de vous y faire jaillir quelques bulles..!!! c'est encore mieux!!!!!) L'hôtel est bien situé sur l'île, vous êtes à deux pas des plages, et des différentes excursions . Vous avez à disposition dans la chambre une kitchinette équipée et le Wi-Fi est gratuit. Pas de restauration sur place mais petits déj assurés . Certains avis sur cet hôtel me font penser que les gens qui les ont rédigés n'ont pas séjourné au même endroit que moi !!!!
Allez-y , vous vous en rendrez compte par vous même.....

Astuce pour la chambre : les chambres 1.2 et 3 sont plus prêt de la piscine
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

1925 avis sur 28

Avis publié : 13 février 2014

Après un nouveau séjour de 3 semaines, j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver ce petit hôtel très sympa. L'ambiance est familiale et très décontractée. Le gérant Christian Laborie est très chaleureux et toujours prêt à discuter, comme vous pourrez le constater lors de votre séjour. L'entretien des chambres et des parties communes est tout à fait correct. De plus, la plage surveillée est à 3 minutes à pied. Très satisfait ! J'y retournerai.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 décembre 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans l' hotel Marina. L hotel est trés bien placé pour la plage, excursions, au calme, propre. Les chambres sont renovés. Il ne faut pas s'attendre a un 5 etoiles bien sur ! comme j ai pus lire dans des avis précedents ! Mais il est trés convenable pour rester quelques jours pour visité l ile. La piscine est trés sympa avec une partie jacuzzi, pour se rafraichir le soir apres les randos ! Le propriétaire Christian est trés sympa et a l 'écoute de ses clients pour nous guider dans l ile. Nous n 'avions pas pris la formule ptit dej. J ajouterai que niveau qualité prix dans le coin il n y a pas mieux !

Astuce pour la chambre : Tres belle vue pour les chambres côté océan
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

nous avons sejourné dans cet "hôtel"qui, de prime abord, semble très correct. Entrée de palmiers,petite piscine agréable, belle allure... Et patatra... ça sent le renfermé, la clim est minable, la chambre est tout de même à 80 euros (voir plus la nuitée). Pour dormir dans des draps loin de sentir la fraicheur!en plus, on vous dit la veille, qu'il faut quitter la chambre à 11H et arrivés au jour j, on vous annonce qu'il faut partir à 10H!!!un véritable scandale!!chambre triste, donnant sur la rue et pas sécurisée!musique du voisin de chambrée à 5h du matin...je vous laisse imaginer l'ambiance...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel.
Correct pour le prix, sans plus j'ai trouvé.
Je pense qu'il est plutôt à conseiller pour un séjour plus long et en famille.

Les +:
L'hôtel n'est pas loin de la plage
Les chambres disposent d'une cuisine, pratique pour ceux qui veulent prendre le petit dej (ou plus) dans la chambre
Les -:
La piscine est plus proche de la baignoire
Wifi lent, et qui ne marche pas dans les chambres.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 octobre 2013

J'ai séjourné trois fois dans ce sympathique hôtel à l'ambiance familiale et accueillante qui sait également rester discret. Pour un séjour professionnel, c'est très pratique, car la cuisine dans la chambre permet de préparer des petits repas. Les restaurants de la plage de Boucan Canot ne sont pas loin, la plage non plus évidemment, mais il vaut mieux avoir une voiture si on veut aller plus loin. Seul bémol: le wifi est un peu faible. En conclusion, le rapport qualité prix est vraiment excellent.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement, 12 jrs, et y avons trouvé l'âme d'une chambre d'hôte, c'est un peu "vacances dans la famille" tellement on se sent comme chez soi dans cette grande maison.
Un hôtel simple, sans prétention, avec le niveau d'hygiène et de confort nécessaire et requis (notamment la clim !). Un accueil chaleureux, amical de la part de Christian, le patron, fort sympathique, prévenant et disponible.
Le principe de l'appart-hôtel permet de prendre ses repas sous la véranda devant la petite piscine. La petite terrasse de la chambre vue mer, dépaysement garantie, ne fait pas craindre la proximité de la route, bien que proche car peu bruyante, peu passante, la plage de Boucan Canot (une des plus belle de l'île !) est à 3mn à pied. Que du bonheur à prix raisonnable... Allez-y nous nous y retournerons assurément pour un prochain séjour dans cette île paradisiaque.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille