“Destination paradis”

Appart Hotel Marina
Périgueux, France
“Destination paradis”
Avis écrit le 12 mars 2014

Après 4 séjours passés dans cet hôtel, on en redemande, tant l'accueil de Christian et d' Isabelle est chaleureux. Super hotel,tranquille et idéalement situé face à la mer .Les chambres sont spacieuses bien agencées et joliment décorées par la patronne. Quel bonheur de pouvoir se délasser après une journée de rando dans la piscine ou son jacuzzi ,qui surplombent la mer .Quant à Christian, toujours prêt pour une petite discussion ou un conseil concernant votre séjour. C'est bien agréable de pouvoir s'appuyer sur une personne qui connait aussi bien la Réunion. A noter aussi que la plage de Boucan Canot est vraiment à 2 pas, avec en front de mer de quoi satisfaire vos papilles Encore merci à Christian et Isabelle. On y retournera dès que possible avec tout autant de plaisir Corinne et Philippe

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Bastia, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Super hôtel avec un accueil formidable du patron . Des belles grandes chambres avec une petite terrasse sympathique . Une piscine agréable face à la mer . Un petit déjeuné servit quand on en a besoin Christian fait tout pour que le séjour soit un pur bonheur et nous y sommes restés 18 jours !!! Il a été aussi d'excellent conseil pour les randonnées et les visites du pays .
Encore merci pour ces moments de partages
Delphine et Mathieu

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Angers, France
Avis écrit le 14 février 2014

Toujours aussi bien reçu dans cet établissement ,l'ambiance y est chaleureuse et conviviale, et le patron se met en quatre pour vous satisfaire;
les chambres sont propres et bien agencées, climatisées, et la literie confortable. La piscine est à votre disposition (demandez à votre hôte de vous y faire jaillir quelques bulles..!!! c'est encore mieux!!!!!) L'hôtel est bien situé sur l'île, vous êtes à deux pas des plages, et des différentes excursions . Vous avez à disposition dans la chambre une kitchinette équipée et le Wi-Fi est gratuit. Pas de restauration sur place mais petits déj assurés . Certains avis sur cet hôtel me font penser que les gens qui les ont rédigés n'ont pas séjourné au même endroit que moi !!!!
Allez-y , vous vous en rendrez compte par vous même.....

Astuce pour la chambre : les chambres 1.2 et 3 sont plus prêt de la piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 13 février 2014

Après un nouveau séjour de 3 semaines, j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver ce petit hôtel très sympa. L'ambiance est familiale et très décontractée. Le gérant Christian Laborie est très chaleureux et toujours prêt à discuter, comme vous pourrez le constater lors de votre séjour. L'entretien des chambres et des parties communes est tout à fait correct. De plus, la plage surveillée est à 3 minutes à pied. Très satisfait ! J'y retournerai.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Aix-en-provence, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans l' hotel Marina. L hotel est trés bien placé pour la plage, excursions, au calme, propre. Les chambres sont renovés. Il ne faut pas s'attendre a un 5 etoiles bien sur ! comme j ai pus lire dans des avis précedents ! Mais il est trés convenable pour rester quelques jours pour visité l ile. La piscine est trés sympa avec une partie jacuzzi, pour se rafraichir le soir apres les randos ! Le propriétaire Christian est trés sympa et a l 'écoute de ses clients pour nous guider dans l ile. Nous n 'avions pas pris la formule ptit dej. J ajouterai que niveau qualité prix dans le coin il n y a pas mieux !

Astuce pour la chambre : Tres belle vue pour les chambres côté océan
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 décembre 2013

nous avons sejourné dans cet "hôtel"qui, de prime abord, semble très correct. Entrée de palmiers,petite piscine agréable, belle allure... Et patatra... ça sent le renfermé, la clim est minable, la chambre est tout de même à 80 euros (voir plus la nuitée). Pour dormir dans des draps loin de sentir la fraicheur!en plus, on vous dit la veille, qu'il faut quitter la chambre à 11H et arrivés au jour j, on vous annonce qu'il faut partir à 10H!!!un véritable scandale!!chambre triste, donnant sur la rue et pas sécurisée!musique du voisin de chambrée à 5h du matin...je vous laisse imaginer l'ambiance...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel.
Correct pour le prix, sans plus j'ai trouvé.
Je pense qu'il est plutôt à conseiller pour un séjour plus long et en famille.

Les +:
L'hôtel n'est pas loin de la plage
Les chambres disposent d'une cuisine, pratique pour ceux qui veulent prendre le petit dej (ou plus) dans la chambre
Les -:
La piscine est plus proche de la baignoire
Wifi lent, et qui ne marche pas dans les chambres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo