Contrôle des avis
Avis écrit le 15 décembre 2017 par mobile

Idéalement situé ( boucan canot c est La station des bels gens) l hôtel est tenu par Christian qui propose à chaque petit déjeuner un fruit de saison de métropole (lol)
Parking étroit
Piscine d appoint
Hôtel idéal pour randonneur non téméraire j

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

L'hôtel est situé à 5min à pied de la plage de Boucan Canot, ce qui est pratique pour profiter de la plage et des restaurants. Un parking gratuit est à dispotion. Une piscine d'environ 6m de long permet de se rafraîchir en vitesse.
La chambre est assez grande, contrairement au WC/douche. L'ensemble mériterait un rafraîchissement. Aucun problème de wifi.
L'emplacement peut justifier le prix. Le logement lui même un peu moin.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 mars 2017

Nous venons d'y passer 15 jours extrêmement agréables. L'hôtel est très bien placé à quelques centaines de mètres de la plage de Boucan Canot. L'endroit est très calme.
La chambre est fonctionnelle avec petit coin cuisine (plaques électriques, frigo, vaisselle), une salle de bain. Une petite terrasse avec mobilier pour pouvoir manger dehors. Le wifi fonctionne très bien.
Le petit déjeuner est copieux (pain, viennoiserie, confitures de la Réunion, fruits).
L'accueil est chaleureux.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 janvier 2017

Je viens d' y passer 15 jours pour un déplacement professionnel .Rien à redire :
accueil au top, appartement confortable, la wifi marche très bien, la petite piscine agréable le soir en rentrant du travail .
J' ai déjà réservé mon séjour pour la fin de l' année

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 novembre 2016

malgré un cadre fort attractif, proche de la plage et commodités, la chambre aurait besoin d'une rénovation. il manque aussi une insonorisation. petit bémol supplémentaire concernant les places de parking serrés.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple