Contrôle des avis
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Les chambres organisées en bungalows sont plutôt grandes mais sans âme ni décor, tout de même une télé et un réfrigérateur. Salle de bain avec baignoire (pas vraiment pratique pour la douche) et WC séparés.

La piscine est petite et pas super entretenue... pas très envie de s’y plonger.

L’hôtel est bien situé, pas trop loin du port ni de la plage. En revanche, il est coincé entre deux route... bouchons d’oreille obligatoires !

Le personnel est plutôt agréable et on nous a servi un petit déjeuner tip top avec une kyrielle de fruits.

La WIFI était en panne...

D’où la note moyenne qui va avec le titre de l’avis tout en gardant en mémoire que l’hôtel est un deux étoiles.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 avril 2018

Un hôtel avec des bungalows confortables, spacieux et doté d'une petite terrasse . Il y a aussi une piscine et un parking; le prix est très correct, l’accueil un peu irrégulier mais plutôt de bonne qualité. Un lieu idéal pour s'organiser un week end plongée à Saint Gilles

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 27 septembre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés vers 19h a cet hotel.. je me dirige donc vers la reception..il n y avait personne, jai dû sonner avec la petite cloche..puis le "réceptionniste" arrive.. pas tres accueillant..
Puis il me demande tout doucement avec un air bizarre si le depart se fera dans la nuit ou le lendemain ....... !!! ?? ( mon mari etait dans la voiture puisque l'on allait repartir faire des courses) Pensait-il peut etre que je pratiquais des choses illégales en venant dans cet hotel ....!!!!!???? Choquée et outrée !!!! je ne repartirai jamais dans cet etablissement rien que pour ça !!!
Malgré tout cela, la chambre est assez spacieuse et confortable.. cependant nous avions eu une chambre qui longe la rue, beaucoup de bruits, les voitures camions et motos qui passent et qui empechent de dormir.. pff déception totale.. la clim et le frigo qui font des bruits chelou tout au long de la nuit.. bref ..enfait rien ne va..
On a voulu tester cet hotel qu'on ne connaissait pas..
Le rapport qualite prix OK... mais pour 10 euros de plus on peut trouver Une chambre BEAUCOUP mieux et mieux équipée ...

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

L'hôtel est bien placé pour les plages où partir faire des randos (après un petit trajet en voiture) dans la région. L'accueil est très bien. Peut être un peu bruyant pour ceux qui sont au bord de la route.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2017

Hotel très bien accueillant chaleureux propres très bien entretenu chapeaux rien a dire
le séjour était bien et agréablement très conviviale
le petit déjeuner était excellent
je vous conseil d'y aller en couple ou même en familles ces l’excellente

Date du séjour : avril 2017