“endroit agréable et on mange super bien”
Avis sur Sel et Poivre - FERMÉ

Sel et Poivre
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant en plein centre ville de saint gilles les bains, le restaurant prend place dans le jardin tropical et dans la bâtisse à l'architecture créole. Les plats principeaux ce trouve sur ardoise choix entre plusieurs viandes et poissons, accompagner d'une carte fixe avec les entrées, salades et desserts. tout ceci est également accompagner d'une carte de vins sur ardoise. horaires d'ouverture: Lundi-mardi-jeudi-vendredi: à partir de 19 h.samedi-dimanche: midi à partir de 12 h et le soir à partir de 19 h.jour de fermeture le mercredi
Avis publié : 10 janvier 2014

L’attente était raisonnable .j'ai adoré le tartare de poisson un délice ! sauf le dessert pas trop de choix ! Sinon dans l'ensemble j'ai passer une bonne soirée et j'ai super bien manger .

Avis publié : 28 décembre 2013

On entre par une porte thaïlandaise gravée et on arrive dans un magnifique jardin avec des fauteuils XXL hypers confortables. La carte est magnifique et l'accueil est irréprochable. C'est un restaurant parfait pour les amoureux.

Avis publié : 4 décembre 2013

Nous allons dans ce restaurant quand nous souhaitons bien manger. C'est vrai que la carte est un peu cher mais cela vaut vraiment le coup. La cuisine est excellente, nous y sommes allé trois fois et jamais déçu! Le cadre est très sympa et calme. Et la carte des vins parfaite! Je recommande vraiment car il n'est pas souvent évident de trouver une cuisine de cette qualité à la Réunion.

Avis publié : 3 décembre 2013

Un restaurant comme on les aime qui vaut le détour. Jamais déçu! Restaurant raffiné, accueil chaleureux. Un restaurant avec un grand R!

Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant un dimanche soir et nous sommes retrouvés seuls avec nos amis.
Installés dans le jardin nous avons très bien mangé.
Plats copieux et raffinés servis par le papa (d'origine belge), maman et le fils en cuisine, la fille en salle ... Bref une affaire familiale qui vaut le détour.
Si vous cherchez un peu d'ambiance, préférez un samedi soir (mais réservez).

Ine D, Gérant de Sel et Poivre, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Votre avis nous fait plaisir, on vous remercie pour votre visite et espérons à très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Sel et Poivre ont aussi consulté