“Trés nul "06/10/2013"”

Classé n° 77 sur 138 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Cuisines : Cajun & Créole
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Description : L'Acacia vous accueil toute l'année au coeur de Saint-Gilles-Les-Bains sur le bord de mer. Avec sa piscine intérieure et sa vue panoramique en terrasse, venez passer un bon moment dans un lieu relaxant et accueillant. Avec son bar et son restaurant, l'Acacia vous propose une carte complète de boissons et de plats ainsi que des tapas pour agrémenter votre passage. A bientôt à l'Acacia
Avis publié : 7 octobre 2013

Bjr

Resto a évité, DÉJÀ POUR LA PROPRETÉ,j'ai pris une entrecôte qui été décongelé au micro-onde avec des frites réchauffés
et très grasse, ma femme a pris des brochettes de volailles " viande très facile a cuir" mais arrivé saignant, et une brochette de crevette quasi impossible a découpés.....!!
HEUREUSEMENT QUE PASSETIME ETE LA !!!!!!!!!!!!!!!!

EXPÉRIENCE CLAIREMENT PLUS A RENOUVELÉ CAR RESTO CRADE A ÉVITÉ !!!!!

Acacia974, Responsable relations publiques de L’Acacia, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2015

Monsieur, je suis navré de votre mécontentement, je vous invite à découvrir notre nouvelle équipe que se soit en salle, au bar ou en cuisine, mise en place depuis le début de l'année. Cordialement.

Avis publié : 12 septembre 2013

moment sympa de détente au bord de la piscine, musique sympa, boissons pas chère, peu de monde en semaine hors saison mais suffisamment pour être bien

Avis publié : 29 août 2013

Pour celui qui souhaite manger au bord de la piscine ou profiter d'un petit bain avant ou aprés son repas, c'est là qu'il faut aller.
Côté cuisine, c'est simple, pas forcément local, mais efficace et bon. Un cuistot un peu tête en l'air qui va oublier soit un accompagnement, soit inverser une garniture, ou oublier un ingrédient, mais c'est vite réparé.

Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Des produits de qualité.Je conseille les tapas a l'apero au bord de la piscine...puis des brochettes gouteuses en terrasse face à la mer.Une bonne adresse , prix comme partout mais pas d'attrappe touriste

Avis publié : 5 mai 2013

Vers 18h30 aprés la bronzette sur la plage des rôches noires, le bain de l'océan, avec les amis nous aimons ce moment musical et bien arrosé.
Je vous conseil les TAPAS accompagnées du bon petit apéro maison .En repas les bonnes brochettes et le riz jaune ,légumes wok...
petit domage : la rue devant trop sale , poubelles et chats dégueux!!!!

Les voyageurs ayant consulté L’Acacia ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez L’Acacia ?