“Déçu !”

Classé n° 78 sur 136 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Cuisines : Cajun & Créole
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Description : L'Acacia vous accueil toute l'année au coeur de Saint-Gilles-Les-Bains sur le bord de mer. Avec sa piscine intérieure et sa vue panoramique en terrasse, venez passer un bon moment dans un lieu relaxant et accueillant. Avec son bar et son restaurant, l'Acacia vous propose une carte complète de boissons et de plats ainsi que des tapas pour agrémenter votre passage. A bientôt à l'Acacia
Avis publié : 18 janvier 2014

Le cadre de ce restaurant est magnifique, mais ça s'arrête à là ! Le service était très long, juste pour qu'on vienne prendre la commande des boissons, on a dû attendre 30 min! Pour les brochettes la cuisson ça allait mais pas pour le reste. La viande était très dur limite immangeable. Une chose est sûre, je n'y retournerai pas!

Avis publié : 28 décembre 2013

Cadre super sympa avec piscine et petits concerts les weekend. Par contre, le service est très long, la cuisine est très très médiocre malgré des prix élevés. Y aller pour boire un verre mais pas pour manger.

Avis publié : 27 décembre 2013

Pour y voir un verre en soirée, c'était très sympa et les prix sont très raisonnables. Par contre, vu les commentaires que je viens de lire, nous n'irons pas déjeuner ou dîner...

Avis publié : 3 décembre 2013

Invités pour un anniversaire, nous avons été parqués à 50 sur un passage minuscule bordant la piscine, empêchant tout circulation et interaction entre invités. C'est honteux ! On avait l'impression d'être dans un couloir ! Le repas servi était froid (y compris les gratins) et insignifiant, les crudités servies sans couverts ni assaisonnement, le service médiocre et même pas aimable et la prestation bien loin de celle promise au malheureux organisateur. Soirée gâchée : merci l'Acacia ! On s'en souviendra tous !

Avis publié : 17 novembre 2013

Mis à part le cadre agréable de ce restaurant c'est tout ce qu'ils ont.
Arrivés à 20h30, il nous faudra 45 minutes avant de pouvoir déguster un apéro (Menthe du Mojito pas fraiche du tout !) et enfin rappeler le serveur 2 fois pour avoir une assiette de Tapas car le serveur ne passe qu'en coup de vent.
Plats fade et sans saveurs, le cuisinier s'est endormi sur la salière !
Aucun professionnalisme, la qualité du service laisse vraiment à désirer.
Il est 23h00 et nous n'avons pas encore commander de dessert.
On y vient une fois pas deux !

Acacia974, Responsable relations publiques de L’Acacia, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2015

Madame, je suis navré de votre mécontentement, je vous invite à découvrir notre nouvelle équipe que se soit en salle, au bar ou en cuisine, mise en place depuis le début de l'année. Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté L’Acacia ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez L’Acacia ?