“Endroit très agréable à recommander”
Avis sur L’Acacia

L’Acacia
Classé n° 68 sur 130 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Cuisines : Cajun & Créole
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Description : L'Acacia vous accueil toute l'année au coeur de Saint-Gilles-Les-Bains sur le bord de mer. Avec sa piscine intérieure et sa vue panoramique en terrasse, venez passer un bon moment dans un lieu relaxant et accueillant. Avec son bar et son restaurant, l'Acacia vous propose une carte complète de boissons et de plats ainsi que des tapas pour agrémenter votre passage. A bientôt à l'Acacia
Saint gilles les hauts
“Endroit très agréable à recommander”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Très bon accueil,service assuré par le patron lui-même,super repas tapas(hormis les acras morue)
A recommander sauf pour les pince sans rire...
Bon rapport qualité,accueil,cadre,musique,prix.

Visité en avril 2014

“a éviter”
Avis écrit le 13 mars 2014

Ce restaurant est bruyant avec des enfants qui courent partout et plonge dans une petite piscine au milieu de la salle. C'est vraiment bizarre. Il faut croire qu'il y a une demande pour ce gente de restaurant

Visité en mars 2014
Acacia974, Responsable relations publiques de L’Acacia, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Madame, je suis navré de votre mécontentement, je vous invite à découvrir notre nouvelle équipe que se soit en salle, au bar ou en cuisine, mise en place depuis le début de l'année. Cordialement.
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Soirée animée pour la fête de la musique”
Avis écrit le 6 mars 2014

Ambiance sympa et musicale. Très bon rapport qualité prix mais parfois la nourriture est irrégulière. Toutefois, c'est un endroit très agréable et festif : petite piscine, animation, soirées, débats ... J'y ai fêté mes 40 ans en journée et en famille avec mes amis. Et c'est un excellent souvenir ! A découvrir au coucher du soleil en terrasse avec un mojito et des tapas face au légendaire spot des Roches Noires !

Visité en juin 2013
Saint-Paul, Ile de La Réunion
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Restaurant très bien situé, cadre convivial, j'ai adoré mon plat :) bien servi et excellent cocktail

• Visité en janvier 2014
Le Tampon, null, France
“Déçu !”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Le cadre de ce restaurant est magnifique, mais ça s'arrête à là ! Le service était très long, juste pour qu'on vienne prendre la commande des boissons, on a dû attendre 30 min! Pour les brochettes la cuisson ça allait mais pas pour le reste. La viande était très dur limite immangeable. Une chose est sûre, je n'y retournerai pas!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L’Acacia ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez L’Acacia ?