“Raisonnable”

Classé n° 73 sur 133 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Cuisines : Cajun & Créole
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Description : L'Acacia vous accueil toute l'année au coeur de Saint-Gilles-Les-Bains sur le bord de mer. Avec sa piscine intérieure et sa vue panoramique en terrasse, venez passer un bon moment dans un lieu relaxant et accueillant. Avec son bar et son restaurant, l'Acacia vous propose une carte complète de boissons et de plats ainsi que des tapas pour agrémenter votre passage. A bientôt à l'Acacia
Avis publié: 23 juillet 2014

Des plats bon en bouche, le service est correct. Le cadre est cool, avec une piscine placée au plein milieu du resto. Vous pourrez assister de temps en temps à la diffusion de concerts.
Les cocktails sont bons, une prestation à la hauteur de la promesse client. A tester

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L’Acacia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2014

Situe sur la plage des roches noires, cet établissement est à recommander. Une piscine très agréable après une longue journée d'été austral, qui permet de se remettre en forme pour la soirée. Grand choix de cocktails et de plats.

Avis publié: 14 juillet 2014

Nous n'étions pas nombreux, donc service rapide, manque un peu raffinement dans les plats, la présentation ne fait pas tout.

Avis publié: 29 juin 2014

Mon mari et moi nous sommes clients de ce resto depuis des années. Aujourd'hui dimanche 29 Juin 2014 nous arrivons pour déjeuner. Le restaurant est entièrement vide !! Une serveuse nous accueille et nous dit de nous mettre à la terrasse. Arrivés à la terrasse, nous voyons 2 petites tables de 2 personnes à côté. Nous nous mettons à l'une d'elle et poussons l'autre un petit peu (chose qui aurait dû être faite par la serveuse). Arrivée de la serveuse : NON vous ne pouvez pas vous mettre là ....Nous : Pourquoi ? La serveuse : Elle est réservée !!!!!!!! Aucune pancarte dessus de réservation !!!!!! Nous lui répondons que nous allons nous mettre derrière sur les autres tables. Elle nous répond que NON !!!!!!!!!!!!!! Il n'y a que la petite table que vous voyez là-bas au soleil de libre pour nous. Nous lui disons que nous pouvons pas nous mettre au soleil car mon mari a une maladie de peau et il est interdit de soleil. Que nous avons l'habitude de venir et que nous nous mettons toujours là où nous sommes dans le respect des disponibilités bien sûr. Elle ne veut rien entendre et nous dit toujours NON. Nous sommes obligés de partir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Conclusion : ACCUEIL DEPLORABLE !!!!!!!!!!!!!COMMENT PEUT-ON REFUSER 2 PERSONNES PAR LES TEMPS QUI COURENT ?????? ALORS QUE LE RESTAURANT EST VIDE ?????????????????

Acacia974, Responsable relations publiques de L’Acacia, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2015

Madame, je suis navré de votre mécontentement, je vous invite à découvrir notre nouvelle équipe que se soit en salle, au bar ou en cuisine, mise en place depuis le début de l'année. Cordialement

Avis publié: 27 juin 2014

Quand je lis les avis je suis vraiment sidérée!!! Le cadre est tout simplement MAGIQUE avec la piscine où l'on a la possibilité de prendre un bain de soleil ainsi que le restaurant offrant une magnifique vue sur la mer. Le personnel est très compétent, on ne peut plus souriant, très agréable, rien à dire! De plus, la cuisine est vraiment excellente et les prix sont raisonnable pour la qualité des repas servis associé au cadre et à l'accueil qui nous est offert. Je vous conseille d'ailleurs les tapas: un vrai délice! Les soirées qui y sont organisés sont vraiment sympathiques. Je ne me lasse vraiment pas de ce bar/restaurant qui, pour moi, est l'un des meilleurs de la Réunion! Je conseille vivement d'y aller!

Les voyageurs ayant consulté L’Acacia ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez L’Acacia ?