“très bon resto”

Classé n° 43 sur 138 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Un joli resto juste au bord de la plage, très bon tartare de thon avec des frites maisons ! belle présentation des assiettes. Petit bémol sur le service, un peu brouillon mais la gentillesse des serveuses nous on fait passé un moment agréable

Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2014

Nous avons passé un très bon réveillon et avons très bien mangé les pieds dans le sable ! les langoustes et le marlin grillés et divins , endroit à retenir bon rapport qualité prix

Avis publié : 30 décembre 2013

Cette adresse est à retenir !
le top du resto de plage sur St Gilles
Bien entendu le cadre "pieds dans le sable" et face au lagon est splendide..... mais ça, quelques adresses à 500m à la ronde l'ont aussi...

Le plus de "Chez Denis" c'est que :
> non seulement la cuisine est excellentissime (et je pèse mes mots) les frites sont fraîches (faites maison, ce qui est quasi introuvable sur le lagon...)
> mais vous y êtes reçu par un personnel hyper sympathique et attentionné,
ce qui est vraiment loin de faire l'unanimité des autres adresses sur le lagon....

Pour un repas en famille ou entre amis c'est top !
Pour organiser un évènement sachez que "Denis" est un expert,
nous y avons organisé notre mariage en 2011 et il a été parfait !

Bravo à l'équipe !

Avis publié : 30 décembre 2013

sommes tombes par hazard sur cette plage et sur le restaurant. J'ai mange un tartare de thon absolument divin. Tout etait tres frais, bien presente, super bon, avec en plus une vue extraordinaire sur le lagon; le personnel est super gentil et agreable; gros avantage d'etre un peu a l'ecart des foules des plages de l'hermitage

Avis publié : 23 décembre 2013

… mon resto de plage préféré… Biensur, il y a la vue, mais pas seulement!!!! L'accueil est très agréable On se sent en famille… On commence par un punch, le premier des vacances, puis on consulte les plats du jour. C'est toujours très varié, très original et surtout très bon!!!! Pour moi il représente le meilleur resto des vacances!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Varangue du Lagon Chez Denis ont aussi consulté

La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Varangue du Lagon Chez Denis ?