“Très sympa”

Classé n° 48 sur 138 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 janvier 2014

Poisson frais , accueil sympa, prix correct
Le midi ou le soir c est toujours agréable
Les pieds dans le sable

Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2014

vous pouvez manger les pieds dans le sable, dans un cadre paisible, avec une vue superbe sur le lagon !
le personnel est très chaleureux. les plats sont copieux, bien présentés et très bons.
a déguster : le tartare de thon, le jus de fruits pressés et le blanc manger aux fruits rouges :-)
bon rapport qualité prix

Avis publié : 20 janvier 2014

Un joli resto juste au bord de la plage, très bon tartare de thon avec des frites maisons ! belle présentation des assiettes. Petit bémol sur le service, un peu brouillon mais la gentillesse des serveuses nous on fait passé un moment agréable

Avis publié : 17 janvier 2014

Nous avons passé un très bon réveillon et avons très bien mangé les pieds dans le sable ! les langoustes et le marlin grillés et divins , endroit à retenir bon rapport qualité prix

Avis publié : 30 décembre 2013

Cette adresse est à retenir !
le top du resto de plage sur St Gilles
Bien entendu le cadre "pieds dans le sable" et face au lagon est splendide..... mais ça, quelques adresses à 500m à la ronde l'ont aussi...

Le plus de "Chez Denis" c'est que :
> non seulement la cuisine est excellentissime (et je pèse mes mots) les frites sont fraîches (faites maison, ce qui est quasi introuvable sur le lagon...)
> mais vous y êtes reçu par un personnel hyper sympathique et attentionné,
ce qui est vraiment loin de faire l'unanimité des autres adresses sur le lagon....

Pour un repas en famille ou entre amis c'est top !
Pour organiser un évènement sachez que "Denis" est un expert,
nous y avons organisé notre mariage en 2011 et il a été parfait !

Bravo à l'équipe !

Les voyageurs ayant consulté La Varangue du Lagon Chez Denis ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Varangue du Lagon Chez Denis ?