“Pour boire un verre, un concert ou à Déjeuner !”

La Varangue du Lagon Chez Denis
Classé n° 43 sur 138 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mars 2014

Plage du Lux Hotel à la limite de La aline et de la Plage de l'Ermitage, une rondavelle sans prétention mais bien aménagé avec une nourriture fraîche et bien préparé ... Un endroit magique que j'affectionne particulièrement car c'est la plage de mon enfance ! Coucher de soleil unique et Accueil correct. Un très bon tartare de thon à conseiller et des samoussas au top !

Contrôle des avis

Avis publié : 25 janvier 2014

Poisson frais , accueil sympa, prix correct
Le midi ou le soir c est toujours agréable
Les pieds dans le sable

Avis publié : 21 janvier 2014

vous pouvez manger les pieds dans le sable, dans un cadre paisible, avec une vue superbe sur le lagon !
le personnel est très chaleureux. les plats sont copieux, bien présentés et très bons.
a déguster : le tartare de thon, le jus de fruits pressés et le blanc manger aux fruits rouges :-)
bon rapport qualité prix

Avis publié : 20 janvier 2014

Un joli resto juste au bord de la plage, très bon tartare de thon avec des frites maisons ! belle présentation des assiettes. Petit bémol sur le service, un peu brouillon mais la gentillesse des serveuses nous on fait passé un moment agréable

Avis publié : 17 janvier 2014

Nous avons passé un très bon réveillon et avons très bien mangé les pieds dans le sable ! les langoustes et le marlin grillés et divins , endroit à retenir bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté La Varangue du Lagon Chez Denis ont aussi consulté

La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Varangue du Lagon Chez Denis ?