“endroit génial et cuisine excellente le tout au bord du lagon”

La Varangue du Lagon Chez Denis
Classé n° 56 sur 131 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“endroit génial et cuisine excellente le tout au bord du lagon”
Avis écrit le 8 juin 2014

Le plaisir de déjeuner au bord du lagon, une cuisine riche et agréable pour un prix très correct. A recommander

Visité en juin 2014

Gabarret, Aquitaine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe Varangue”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

A l'occasion de l'anniversaire de mon amie, nous y sommes allés. Le cadre est vraiment agréable et vaut le détour. Les plats sont vraiment excellents. Bémol : nous étions sur une table un peu retirée et on nous oubliait du début jusqu'à la fin. Attente très longue et fallait à chaque fois intercepter les serveurs pour êtres entendus sur le choix cocktail, de même pour plat et de même pour dessert. Un peu énervant. J'avais appelé à l'avance pour réserver et demander qu'on mette une bougie sur le dessert de mon amie. Ms à l'arrivée du dessert ... RIEN. Bref, c'est la qualité des plats et le cadre qui m'ont fait apprécié ce Restaurant. Après je pense que venir en semaine cela doit être bcp mieux car ns étions venus un dimanche midi, donc beaucoup de tables .....

“Calme, pas stressé par opprimé !”
Avis écrit le 26 avril 2014

dans un coin d'un parking sombre la nuit quelques tables une excellente petite musique ! un vrai restaurant avec des serveurs super agréable.

seul petit bémol, c'est un peu chere a mes yeux mais ca vaut le coup !

• Visité en avril 2014
Nîmes, France
“Déjeuner les pieds dans le sable au bord du lagon...”
Avis écrit le 23 avril 2014

Quelle belle adresse !

Serveur super sympa, qui mets à l'aise.
Un cocktail de fruis fraits le temps que la commande arrive, beaucoup de choix sur la carte entre les plats du jour et les marmites du jour, ce jour là ce fut un carry poulet, ultra bien servi (je n'ai pas pu terminer l'assiette) et terriblement gouteux, et le tout bien servi, et vu la quantité dans l'assiette, ce n'était pas facile !
La vue est superbe, c'est un vrai plaisir.
Les prix sont très abordables, un plus.

Bravo, surtout ne changez rien !

• Visité en avril 2014
“Cadre agréable mais accueil et hygiène à revoir !”
Avis écrit le 15 avril 2014

Pas très sympa à l'accueil où vous devez régler avant d'être servi. On vous envoie ensuite vers un " préparateur" de sandwich qui travaille sans toque ni gants, bonjour l'hygiène ! Le cadre est sympa avec la terrasse sur la plage devant le lagon et c'est plutôt bon ! Ça serait bien que les personnes qui encaissent soient un peu plus souriants !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Varangue du Lagon Chez Denis ont aussi consulté