“Très bonne matinée”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Très bonne matinée”
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil. Personnel qui connaît bien son travail et qui est a l'écoute des autres. Le personnel nous explique tout ce qu'il faut faire. L'encart de dix heures est certes léger mais très bon. Boissons a volonté. très bonne matinée de pêche.

Génicourt, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Génial de A à Z”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Très bien accueillis !
Bateaux magnifiques, équipages expérimentés et super sympas
Du matériel et des explications de professionnels
Comme on dit "la pêche c'est la pêche ! "
On ne sait jamais si ça va mordre, quand, et ce que ça sera
Si on ne comprend pas ça rien ne sert de venir pêcher !!
Pour ma part j'ai toujours sorti du poisson avec Maevasion (dorades, thon banane, thon, bonites, ... ) pas encore réussi a remonter de Marlin pour ma part mais j'en ai vu des beaux aux retours de pêche de Maevasion des autres jours.
Milieu de matinée, nous avons des casse croutes au poisson (ou rillettes de poisson) qui viennent tout droit de la poissonnerie de Maevasion ! Excellents !
Boissons fraîches (eau, Dodo, jus...) à volonté toute la journée sur le bateau
Sur le bateau et à l'arrivée, nous pouvons prendre des photos avec les poissons péchés
A l'arrivée, punch offert par la maison
On nous propose également de repartir avec quelques tranches de poissons frais
En bonus, les dauphins qui fond la compétition avec le bateau ... Magnifique

En bref un bon moment assuré quoi qu'il arrive
C'est génial ! Je vous le recommande les yeux fermés

Orange, France
“Ma évasion pêche au gros”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Super , sa fait 6 fois que je sort avec eux , pas toujours du poissons mais c est la pêche !
Marlin 185kg, thon jaune ,bonite etc...
Aujourd'hui encore un Marlin de 85 kg ainsi que des thons banane en pagaille ...
Les équipages sont tous super sympas , sa fait 5 ans que je vient a la réunion et j adore la pêche et je continuerai à allez pêcher avec eux .
Merci
Seb le zoreille ;)

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un marlin de 148 kg”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Ils sont venus nous chercher devant chez nous. Départ à l'heure et rapidement sur le lieu de pêche. Un thon banane puis un marlin qui s'est décroché zut ... Mais qq minutes après un marlin de 148 kg qui a été remonté en 3 h. Un casse croute correct et des boissons à disposition( je n'était pas venu faire un gueuleton ). Un équipage sympa et efficace. De retour à la Reunion j'ai retenu ma place pour le mardi 14 janvier 2014. Bien sur un peu de chance mais il en faut lol

Visité en février 2013
Saint-Denis, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“bonne pêche mais accueil et prestations nuls”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous sommes partis a 6 sur le Maeva3. 1ere fausse note: nous avions le Passtime. Quand j avais appelé ils m ont dit que la réduc marchait pr 6 et en arrivant, on nous "avait mal renseigné car ca ne marche pas pour 6": en l occurence ceux qui nous avaient mal renseigné c'était eux....et pas moyen de nous faire un prix. Ensuite on a été 3 a etre malades: on m avait aussi dit qu'il y avait à manger sur le bateau donc on avait pas petit dejeuner mais il n'y avait rien avant 10h30 et pas moyen d en avaoir avant....finalement on l a meme pas eu a 10h30 ce casse croute. Ensuite on voulait rentrer avant car 3malades sur 6 mais pas moyen car "vous comprenez, faut qu on fasse notre matinée" donc on paie 70euros pour que EUX pêchent et vendent les poissons en te donnant 4tranches sur les 15thons qu on a péchés: GROSSE ARNAQUE et très déqagréables car ils veulent leur rentabilité (on s'est fait crier dessus car on perdait les poissons au début)

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Maevasion, centre de Peche ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Maevasion, centre de Peche ?